Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Traduction de son site en italien. et utilisation du site de XDA DEV. ROM XWKF1 Thunderbolt Modded by AngeloM Un wipe cache seulement est recquis (vous ne perdrez rien). Cette version est issue de la dernière rom XWKE8. Cette version intègre toutes les fonction de la 1.7 (correction du framework du navigtaeur internet, batterie circulaire, effet CRT, Sense launcher, ect.) Changelog Ver 1.0 -Toute les options de la XWKF1 1.2 - Beaucoup d'app déplacées dans le data/app qui peuvent êtres facilement désinstallées - Thème basé sur le GB Remix 1.1 - Lockscreen changé - Fond d'écran changé - Ajout de TB - Suppression de Winamp et de LauncherPro - Suppression du son de batterie chargée. Changelog XWKF1 1.2 Toutes les fonctions de la KE8 - Now from Flashabile Recovery ClockworkMod - Added CWM last kernel XWKF1 Chainfire - Framework with CRT effect and battery change - Extended Power Menu - Room changed for better video and audio bitrate - MMS app modified - Phone app modified to ring up - Access Sharing removed because it causes battery drain (flashabile separately) - Fix lag browser - GPS Fix - Added native support for SIP stack for VoIP calls Android Wifi and 3G - Posted by Video call in Gtalk WiFi/3G - Eliminated charged battery notification sound - Ad-Hoc wpa_supplicant - Added launcherpro - Updated Chainfire 3D Tegrak Overclocking - Optimized memory management - Launcher Sense - Ad-hoc wpa_supplicant Changelog Ver 1.8 (KE8) : Market "réparé" Gps "réparé" Application pour les MMS modifié pour ne pas convertir les sms supérieur à 4 en MMS. Intégration du KE8 Suppression de launcherpro et de quickboot. Suppression du partage de wifi D'autres choses TÉLÉCHARGEMENT DEPUIS MULTIUPLOAD. Mirroirs Pour faire un cache wipe : Éteindre le mobile Allumer en maintenant les touches VOL+ + HOME + Power Sélectionner Wipe cache Appuyer sur Home Éteindre le téléphone. Comment installer : Si vous venez de la version 1.2 ou inférieur : Vous devez d'abord installer le kernel de Chainfire via Odin. Si vous venez de la version 1.3 ou supérieur : Télécharger le fichier XWKE715.zip, puis extraire le fichier rom15.tar Connecter le téléphone en mode Download (Vol-+ Home + Power et appuyer sur vol+ pour continuer) Connecter le téléphone à l'ordinateur en mode download. Lancer Odin (en mode administrateur) Mettre le fichier téléchargé Rom 15.tar Presser start. NE PAS SELECTIONNER D4AUTRES OPTIONS QUE : AUTO REBOOT ET F. RESET TIME. Nous ne pouvons êtres tenus pour responsable en cas de dommage sur votre téléphone que pourrait poser la rom ou le Kernel. Tout le monde doit avoir conscience d'installer cela à ses risques et périls ! ;) Screenshot Gallerie : http://imageshack.us/g/59/sc20110618142129.jpg/ Modifié 18 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) En cas d'erreur et de / ou de bootloop. 1. Power off Phone2. Start phone holding Power' date=' Vol up and Home Button 3. Clear Data + Clear Cache 4. Go into Download Mode & Load Stock XKE7 Firmware 5. Go into Download Mode & Load Stock XKE2 Kernel 6. Start phone holding Power, Vol up and Home Button 7. Clear Data + Clear Cache 8. Load Angelom Rom 1.4 9. Do not load the phone into Android, restart and go back into Download mode 10. Load Stock XKE7 Kernel[/quote'] Après avoir flashée la rom, si vous voulez une meilleure autonomie ainsi qu'une meilleure expérience utilisateur, vous "devez" : 1. Installer root explorer 2. Aller dans /system/app directory 3. Enlever (avec multiselect) tous les fichiers qui ne sont PAS listés ci-dessous (merci à alphaola moi-même de XDA-DEV :-D pourl l'ordre alphabétique) : Mais attention ordre incorrect à certains endroits ! AccountAndSyncSettings.apk AlertRecipients.apk AnalogClock.apk ApplicationsProvider.apk AppLock.apk AxT9IME.apk BadgeProvider.apk BluetoothAvrcp.apk BluetoothOpp.apk BluetoothPbap.apk BluetoothTestMode.apk BrcmBluetoothServices.apk Browser.apk CalendarProvider.apk CallSetting.apk Camera.apk CertInstaller.apk Chainfire.cf3d.apk ClockPackage.apk Contacts.apk ContactsProvider.apk CSC.apk CWMManager.apk DataCreate.apk DefaultContainerService.apk Divx.apk Dlna.apk DownloadProvider.apk DownloadProviderUi.apk DrmProvider.apk DrmUA.apk DSPManager.apk Encrypt.apk FmRadio.apk Gallery3D.apk GenieWidget.apk Gmail.apk GoogleBackupTransport.apk GoogleCalendarSyncAdapter.apk GoogleContactsSyncAdapter.apk GooglePartnerSetup.apk GoogleQuickSearchBox.apk GoogleServicesFramework.apk HelvNeueLT.apk HomeSwitcher.apk HTMLViewer.apk IMEITracker.apk InputEventApp.apk Kies.apk KiesAir.apk kieswifi.apk launcherpro.apk LiveWallpapersPicker.apk LogsProvider.apk Maps.apk MarketUpdater.apk MediaProvider.apk MediaUploader.apk Memo.apk MinimalHome.apk Mms.apk MmsProvisioning.apk MobilePrint.apk MobileTrackerEngineTwo.apk MotionsSettings.apk MyFiles.apk NetworkLocation.apk PackageInstaller.apk PanningTryActually.apk PCWClientS.apk Personalization.apk Phone.apk Phone_Util.apk PhoneCrashNotifier.apk PhoneErrService.apk PhotoRetouching.apk PicoTts.apk PopupuiReceiver.apk PostIt.apk Preconfig.apk PressReader.apk Protips.apk PRUI.apk quickboot.apk QuickView.apk SamsungApps.apk SamsungAppsUNAService.apk ScreenCaptureService.apk SecDownloadProvider.apk SecretWallpaper1.apk SecretWallpaper2.apk SecurityProvider.apk SerialNumberLabelIndicator.apk Settings.apk SettingsProvider.apk SetupWizard.apk SevenEngine.apk ShareApp.apk shutdown.apk signin.apk SimServicePermission.apk SisoDrmProvider.apk SMTEngine.apk SMTSetup.apk SpeechRecorder.apk Street.apk Superuser.apk syncmldm.apk syncmlds.apk SystemUI.apk Talk.apk Tasks.apk TasksProvider.apk TegrakOverclock.apk TelephonyProvider.apk Term.apk TouchWizCalculator.apk TrimApp.apk TtsService.apk Vending.apk VoiceRecorder.apk VoiceSearch.apk VoiceToGo.apk VpnServices.apk wipereceiver.apk wssomacp.apk wssyncmlnps.apk YouTube.apk Zinio.apk Enelever ceci améliore l'autonomie, car si vous ne les enlevez pas touchwiz reste toujours en arrière plan et utilise de la batterie et des ressources. Modifié 4 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Réservé au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est une superbe rom très fluide ! Pour l'instant une des plus sympa que j'ai eu de part sa simplicité et sa volonté de faire peux mais bien ! Pas de thème horrible ou d'icônes laides ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon ça fonctionne bench a 1.5ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Certaines personnes arrivent à 6000... Faudrait me dire comment par contre, mais bon, c'est quand même impressionnant ! Apparemment une preuve avec un OC à 1.7GHz. http://www.multiupload.com/A2UUUQ9CXW Modifié 2 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bon voilà, hier j'ai testé cette rom, j'ai tout fait correctement, mais j'ai eu droit a un bootloop pas voulu me prendre la tête je suis passé a la vilainrom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui, malheureusement elle est très capricieuse, hier je me suis bien battu pendant 1h30 pour avoir une installe propre, alors que le 1er flash avait bien fonctionné par dessus ma lightning, mais je voulais faire un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 quand je fais un wipe data ou wipe cache, j'ai toujours mes données dans mon téléphone, genre musique et tout, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui car les musiques sur sur la carte du téléphone et pas dans la "vraie" mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai installer cette ROM hier soir, et pour la premiére fois mon SG2 à planté puis à rebooté ce matin au reveil. Rencontrez vous des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je crois même qu'il parle d'un probléme de bootloop sur la V.1.3 et 1.4 sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1104385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) elle est bonne la rom, elle est fraîche, elle est fraîche qui en veut ! Passage en 1.5 ! Overclock ready ! ;) Quadrant : 3800 sans overclock. Modifié 6 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 La 1.6 est sortie ici: http://www.androidiani.com/forum/modding-samsung-galaxy-s2/48449-rom-ginger-deo-2-3-3-deodexed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Possible d'avoir deux ou trois screens svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ...La Rom viens de passé en 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Possible d'avoir deux ou trois screens svp ? De visu elle est redevenue normale avec le retour au thème normal. Merci pour la notification de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) En fait la 1.6 c'est un peu comme desavouer la 1.5 lol On enlève le theme rajouté, on revient à l'ancien script XD :rolleyes: Qui dit mieux, la 1.7 : Changelog ver. 1.7 - aggiunto supporto nativo android SIP stack per chiamate Wifi e 3G - eliminazione notifica sonora batteria carica - Eliminazione Wifi sharing che causa battery drain - Eliminazione ADW Launcher - Aggiunto SenseLauncher (adw modificato) per avere un interfaccia uguale alla sense (se impostato al posto del launcher di default) - Aggiornato CWM e TegrakOverclock Faut attendre une version finale lol Modifié 9 juin 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu aurait pu faire la traduction, j'aurais fait un copier - coller ! :P Je modifie le post plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Lol ^^ En tout cas il maj souvent XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Certaines personnes arrivent à 6000... Faudrait me dire comment par contre, mais bon, c'est quand même impressionnant ! Apparemment une preuve avec un OC à 1.7GHz. http://www.multiupload.com/A2UUUQ9CXW comment ? en trichant ... source XDA : lien So it seems that a couple of ROM "chefs" thought it was a good idea to sneak in a script to cheat their quadrant benchmark results... Both Lite'ning ROM, and AngeloROM are giving deceiving quadrant scores.Quadrant isn't an amazing benchmark for the SGS2, as it's not properly multi-threaded, but I think it's worth explanining what was going on here. Both of the named ROMs are using an init.d script to detect Quadrant, and mount its files to a ramdisk, meaning that IO performance is not being measured accurately. This can give the undiscerning user a very high Quadrant score (in excess of 6000 in some cases). pour faire simple , un script détecte le lancement de quadrant et "mount" les fichiers de quadrant sur un ramdisk... il existe d'autres benchmarks que quadrant ... Modifié 18 juin 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Lol forcément ! Merci de l'info :) Trouvée sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 oui , je rajoute le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques screens svp car je n'en trouve pas ;) Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 +1 ça m'intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.