Aller au contenu

Prise jack rebelle .


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai mon GT540 qui se rebelle depuis le début de soirée, mon casque d'origine ne se branche plus à la prise Jack du tel.

Que dois je faire ? Aller à la boutique de mon opérateur pour qu'il me donne un téléphone de pret , pour qu'ils l'envoient à l'usine ?

Dans ce cas là, quid de mes données personnels & application ?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi en SAV Provoque la perte des données car ils font (toujours?) un RAZ total des données.

En ce qui concerne ta prise jack aucune idée... :(

Une personne avait un problème similaire mais je ne sais plus ce qu'elle avait fait.

Désolé de ne pouvoir faire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yvory pour ton avis.

Mais comment sauvegarder toutes les données, afin qu'une fois de retour du SAV, je puisse remettre tout comme c'était, rapido ?

Dois je virer par moi même la custom rom ou ils s'en fichent si ça y soit quand ils récupèrent le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom custom = Perte de garantie.

Pour sauvegarder toutes tes données si tu as recovery fait en un et garde le sur ton ordi, tu remet la rom d'origine.

Une fois récupéré, tu remet une rom custom (la meme qu'avant) et a nouveau recovery pour tout réinstallé.

Moi je suis pas un expert dans le domaine du recovery, mais sa devrait marcher. Sinon y'a pas un truc genre nandroid ? ou my backup sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...