boober05 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bonjour afin de mettre le topic de la xoom a jour je voudrais y mettre ma pierre à l'édifice. Pour ma part en jeux compatible: Courses : Reckless Arcades et Action : Nano panda Angry birds (toute déclinaisons) Fruit ninja Contract killer Paradise island Sports : Backbreaker Pes 11 (pas plein écran) Si vous avez des jeux compatibles faite le savoir au grand bonheur de la communauté xoom Modifié 6 juin 2011 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour afin de mettre le topic de la xoom a jour je voudrais y mettre ma pierre à l'édifice. Pour ma part en jeux compatible: Courses : Reckless Arcades et Action : Nano panda Angry birds (toute déclinaisons) Fruit ninja Contract killer Paradise island Sports : Backbreaker Pes 11 (pas plein écran) Si vous avez des jeux compatibles faite le savoir au grand bonheur de la communauté xoom Hello, il y a déjà un thread ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.