dobbys1 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour a tous J'ai l'intention de me faire plaisir en achetant un de ce superbe smartphone Mais avant de me le procurer j'aurais besoin de quelque réponses et qui de mieux placé pour me les donné si ce n'est vous les heureux propriétaires du Galaxy S II 1:au démarrage a t'il besoin d'une connections internet ? 2:l'écran super amoled plus est il anti griffure ? 3:ayant une carte prépayée , pour ne pas dépasser mon forfait j'ai vus qu'il étais possible de coupé l'APN avec une application appelée APNdroid cela fonctionnent il ? D'avance je vous remercie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour a tous J'ai l'intention de me faire plaisir en achetant un de ce superbe smartphone Mais avant de me le procurer j'aurais besoin de quelque réponses et qui de mieux placé pour me les donné si ce n'est vous les heureux propriétaires du Galaxy S II 1:au démarrage a t'il besoin d'une connections internet ? 2:l'écran super amoled plus est il anti griffure ? 3:ayant une carte prépayée , pour ne pas dépasser mon forfait j'ai vus qu'il étais possible de coupé l'APN avec une application appelée APNdroid cela fonctionnent il ? D'avance je vous remercie :lol: Alors, dans l'ordre, et n'hésitez pas à me corriger si je me trompe... 1 : non 2 : oui, il possède un écran Corning Gorilla Glass 3 : t'as même pas besoin d'une appli pour ça, tu as tout ce qu'il faut dans les options directes du téléphone (possibilité de désactiver la 3G, les échanges données, les synchro, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 +1 avec les réponses ci-dessus :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobbys1 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.