dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 'Lu, Voila apres l'instalation d'une appli (spb shell 3d sur megaupload via un lien de frandroid) elle prené trop de place donc je l'ai desinstalle et maintenant j'ai plus de place 10mo alors qu'avant il m'en rester 30 et je peux plus recevoir les sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Essaye d'installer cette petite application (si tu peux encore). History Eraser Ca permet de supprimer le cache des applications et de pleins d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je l ai deja avant il me rester en nettoyant 27mo avec plein d appli et la en desinstallant la moitier me reste 10mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 L appli a du mal se desinstaller y a pas moyen de l a supprimer la ou les appli sont ranger? Elle sont ou les appli apres une installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 jai un truc mais pas encore tester ... comme pour les aplication ta un "paquage " que tu peut suprimer avec es jessaye et je vous dit si cest viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Sinon si tu n'arrive vraiment pas a récupérer ta place, un petit reset ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah non pas tres envie de tout refaire les paramètre.wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Pas de réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 apres test enfaite cest juste l'emplacement ou sont stoker les paquetage des apps instaler sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Et donc?? pas tres bien compris la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 sa marcherai pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Bon ben je vais faire un reset:il y aurais pas quelqu'un qui pourrait -m'indiquer la procedure - comment on garde les donnes des application?(score doodle jump ...etc) - est ce que j'aurais les appli sfr après -faut il enlever la sd ou supprimer des truc dedans? ps:comment fonctionne et a quoi sert un back up? merci d'avance edit: en cherchant un peu (cela servira pour d'autre personne) il faut aller dans parametre reins.parametre d'usine je crois mais je veux savoir si c'est bien cela et pour les applications et contact ainsi que la sd comme je l'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Pas de réponse? parce que je peux plus recevoir de sms même apres avoir desinstallé toute les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 1 ere chose telephone rooter ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Non. Je le marque come resolu meme si il est pas vraiment et je viens de creer un sujet hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.