superted Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour à tous, Suite à la MAJ officielle 3,1 que j'ai effectué Jeudi le bouton power ne fonctionne plus : - La seule solution est de laisser l'ecran allumé en permanence - Le seul moyen de la "rallumer" est de brancher le cable usb - Donc impossible de downgrader Je pensais repasser en 3.0 mais ayant acheté ma tablette samedi dernier, je vais la rapporter directement à la Fnac cet après-midi et demander un échange standard (ou un remboursement, mais il est clair que je ne passerai pas par le SAV pour plusieurs semaines d'attente). D'autres personnes ont connu ce problème ? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 pas sure que cela vienne de la MAJ, j'ai eut le même problème sur ma tablette que j'ai depuis changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Aucun problème de mon côté depuis passage à la 3.1. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.