Ney Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je me décide enfin de vraiment personnalisez mon téléphone en installant une Rom. Laquelle est la mieu (Fluidité, beauté...) pour un téléphone comme le Teos ? Faut-il être rooter pour installer des rom ? En quoi cela consiste ? Cela est-il risqué ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut Alors deja oui etre rooter serais mieux ^^ ( Si tu as suivi le tuto pour flasher en JPM/JPl c'est deja fait) Ensuite c'est pas risquer je me suis tromper plein de fois mais suis comeme les tuto a la lettres !!!ANULATION DE LE GARANTIE SI TU FLASH!!! Ensuite il y a plein de rom mais pour l'instant je suis sur la kyrillos 5.1 qui est tres bien au niveau esthetique et fluidite (Va dans la section tuto et y a un tuto Rom kyrilos 5.xx) Ensuite sa consiste a metre une rom qui comment dire amelliore ton telephone que sa soit fluiditer vitesse ou esthetique :) Voila en gros mais dans les tuto sa sera mieux expliquer ;) P.S: Tu n'es pas obliger de prendre la kyrillos ;) Il y en a plein d'autre alors fait un tour dans la section tuto ou rom custom etc... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais voir cela. Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mais de rien on est la pour sa :) si tu rencontre un probleme dit le ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Autre question: J'ai lus sur le forum, que les roms sont sous Android 2.XXX si je suis sous 2.1 mais que le rom est sous 2.2 que cela va-t-il changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 As tu deja fait le tuto? (Root+Flash JPM/JPL) Si c'est le cas tu peut flasher sans probleme :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Non, je me renseigne avant... ;) J'ai lus sur le forum, que les roms sont sous Android 2.XXX si je suis sous 2.1 mais que le rom est sous 2.2 que cela va-t-il changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Nan sa change pas grand chose si tout le ROM demande du 2. et si tu est en 2.1 sa doit marcher ^^ Mais passer en 2.2 Serait meiux Mais si tu prefere reste en 2.1 ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je préférerais être sous 2.2. Mais je n'est que 12 ans, alors j'ai peur de faire une fausse manip'... Et puis bon, si je me trompe... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais te rassure jen ai 13 xD crois moi je me suis louper plein de fois et aucun probleme ^^ edit : pour passer en 2.2 rooter -- forum.frandroid.com/topic/36326-tuto-upgrade-froyo-22-jpljpm-root/# Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah x) J'ai pas l'air con, maintenant x) *Se cache* :emo_im_foot_in_mouth: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.