gbrfhgbrhh Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) zfffffffffffffffff Edited April 4, 2019 by JorisProd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) Bonjour, J'ai suivi le tuto video et j'ai un souci de reboot en boucle. Le fichier cf-root décompressé est pourtant bien un jvb comme mon tél par contre, l'archive au début indique jvh mais je ne l'ai vu qu'après coup. Que dois je faire pour rattraper ça? Où puis je avoir le cf root jvb (apparemment celui ci n’était pas le bon) Le root s'etait bien passé (j'ai pu voir l'application super utilisateur) mais assez rapidement après rallumage le galaxy s'est mis à tourner en boucle. Un Hard wipe , peut-il résoudre le problème? Un cf root jvb? (où le trouver?) Un coup de main? ;) edit : j'ai farfouillé mais rien de concluant, ça me semble étrange car le fichier me paraissait ok. A la base mon tél est sfr et je me souviens bien que dans les paramètres à la dernière ligne dans la section "à propos du téléphone", j'avais un truc finissant par BUJVB. Merci d'avance pour votre aide, je vais me coucher ^^ Edited July 20, 2011 by bigbandicoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Il te faut le CF root de ta version, regarde du coté du forum XDA. Autre chose, ce tutoriel date de plus d'un mois, il y a des versions nettement plus récente comme la JVQ d’intéressante, ou la JSD plus ancienne en revanche mais aussi extrêmement stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Alors dernières infos , je m'en suis sorti en flashant le kernel : KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** Je vais partir sur le flash de la rom je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siddhartha Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 (edited) Pour la dernière version SFR, soit la 2.3.3 à ce jour (16/08/2011), il faut le CF root suivant : CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar. Après mise à jour par Kies en 2.3.3, j'ai voulu mettre la version JVB de CF root (JVB est indiqué dans le numéro de version du menu 'A propos du téléphone') et j'ai subi des redémarrages en boucle. Après flash avec la version JVH pas de problème. A noter : le tuto propose une version JVB donc à ne pas utiliser Edited August 16, 2011 by Siddhartha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android_C_Bien Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) Pour la dernière version SFR, soit la 2.3.3 à ce jour (16/08/2011), il faut le CF root suivant : CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar. Après mise à jour par Kies en 2.3.3, j'ai voulu mettre la version JVB de CF root (JVB est indiqué dans le numéro de version du menu 'A propos du téléphone') et j'ai subi des redémarrages en boucle. Après flash avec la version JVH pas de problème. A noter : le tuto propose une version JVB donc à ne pas utiliser réussis t-on à desimlocquer ton SGS1 I9000BUJVB avec galaxy s unlock en changean de kernel ? Edited September 28, 2011 by Android_C_Bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android_C_Bien Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 j'ai réussi mais le bluetooth déconne maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts