Lolepops Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour à tous, les championnats européens de foot se terminant, je prépare activement la reprise ;) Un ami possédant un iPhone a une appli franchement pas mal. Elle annonce les buts (comme des tas d'appli), mais surtout elle le fait sous forme de pop-up directement sur le lock-screen. Quelqu'un connait une appli de ce genre ? A minima, une appli qui lance un pop-up sur le bureau (à défaut du lock-screen) ? Merci d'avance, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous, les championnats européens de foot se terminant, je prépare activement la reprise ;) Un ami possédant un iPhone a une appli franchement pas mal. Elle annonce les buts (comme des tas d'appli), mais surtout elle le fait sous forme de pop-up directement sur le lock-screen. Quelqu'un connait une appli de ce genre ? A minima, une appli qui lance un pop-up sur le bureau (à défaut du lock-screen) ? Merci d'avance, Lolepops moi j'ai FotMob 6.0 - Live Soccer et ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.