rahan95 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, J'ai reçu hier mon Nexus One (je n'avais pas pris une telle claque depuis le 1er Iphone !) J'ai cependant un gros problème avec la gallerie : lorsque j'ai inséré hier ma SD directement sortie de mon HD2, la gallerie a fonctionné quasi instantanément. J'ai formaté la carte hier soir pour virer tous mes fichiers Windows et avoir quelque chose de plus propre. Mais depuis, mon Nexus prend littéralement des heures et des heures pour charger la gallerie photo. J'ai resizé mes 3600 photos en 800X480 et à priori leur format est correct puisque je peux les ouvrir à partir d'Astromanager avec le viewer Astro ou la gallerie directement, mais pour avoir la gallerie en entier, il faut attendre littéralement des heures. J'ai remarqué que le fichier des Thumbnails pesait déjà plus de 100 mo alors que la totalité de mes photos ne pèsent que 462 mo ! Si quelqu'un a déjà eu ce souci, je suis preneur ! Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 je pense qu'il faut que tu charge le thumbnails une fois entièrement puis après sa devrais aller ! 3600 photos c'est pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Salut Panda, C'est ce que je me dis aussi mais en même temps c'est que du 800X480, 420 Mo en tout =) Je vais le laisser tourner et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) d'accord sa marche rahan95 ! ont attend ton retour Modifié 23 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'avais eut le meme probleme que rahan et oui c'était une question de thumbail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bon ben ça vient de se terminer après ....4 heures !!! Et une petite frayeur à la fin : "votre galerie ne contient aucun élément" Un coup de taskiller plus tard, tout était réglé et c'est relativement fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai tj pas de nexus, est ce que certains ont essayé la galerie avec Picasa, j'ai environ 50 répertoires avec 6000 photos , chaque photo fait environ 120 ko, est ce que vous pensez que ce sera fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Avec Picasa, les photos ne sont pas téléchargées en live, mais juste une vignette. C'est quand tu cliques sur la photos qu'elle est chargée. Donc une fois les vignettes chargées, je pense que ca posera pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ben voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.