Kenzo_31 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, bonsoir, j'ai flashé il y a environ 6 mois mon SGS via Ondin : -installation des mods recovery et download que je n'avais pas de base -passage de la 2.2 à la 2.2.1 (voir ma signature) Maintenant que Gingerbread est sortie, je voudrais savoir si je peux flashé directement de ma 2.2.1 à la 2.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui, il n'y a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui, il n'y a aucun souci Merci de ta réponse, et pourrais tu me donné le lien de la Version Gingerbread car je n'arrive pas à savoir laquelle et celle de Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu télécharge ca : JVH + Kernel Mais met plutot le speedmod kernel vue qu'il est sortis pour la 2.3.3 Et suis ce tûto : tuto Suis que la partie 1 si tu veux juste la JVH stock :) Cette JVH contient les bootloaders gingerbread ;) La dernière est la JVO mais je ne sais pas si il y a une version 'complète' comme celle-ci. Ensuite libre à toi de mettre une custom ou rester en stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci beaucoup pour ton explication détaillé. Mais dans la version que je télécharge, pourquoi il y à un hack? Ce n'est pas une version de base? Est elle mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 le kernel speedmod : kernel Le kernel de mon pack était un des premiers compatible gingerbread, mais prend plutôt le speedmod maintenant , il se flashe de la même façon ;) ps : pense à faire tes backups ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 le kernel speedmod : kernel Le kernel de mon pack était un des premiers compatible gingerbread, mais prend plutôt le speedmod maintenant , il se flashe de la même façon ;) ps : pense à faire tes backups ;) D'accord, mais je ne risque pas d'avoir de souci avec ta version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ha non aucun soucis ;) l'idéal : la jvh comme je te la propose, ensuite met à jour avec la jvo ICI flashe aussi avec odin mais celle là sans repartition (pas de fichier pit), puis le kernel speedmod (pda aussi) et voilà :) (Je pense que tu pourrais même éventuellement directement flasher la jvo comme décris pour la jvh en rajoutant le fichier pit cat elle semble avoir les bootloaders gingerbread aussi mais dans le doute je te propose cette facon ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Ha non aucun soucis ;) l'idéal : la jvh comme je te la propose, ensuite met à jour avec la jvo ICI flashe aussi avec odin mais celle là sans repartition (pas de fichier pit), puis le kernel speedmod (pda aussi) et voilà :) (Je pense que tu pourrais même éventuellement directement flasher la jvo comme décris pour la jvh en rajoutant le fichier pit cat elle semble avoir les bootloaders gingerbread aussi mais dans le doute je te propose cette facon ;) ) Super, je vais m'en occupé dé que j'aurais le temps. Pour finir, je ne vais pas perdre le mod download et recovery après l'installation? Ta version contient elle des fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 non aucun risque pour les modes tu peux y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Pardonne moi encore de te dérangé, mais je ne veux pas faire de bêtises. Tes fichiers ne contiennent pas de fix, c'est bien la version officiel de Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 la JVH contient les fichiers spl pbl ils sont inclus à la rom, je le répete : aucun risque pour le combo des 3 boutons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 la JVH contient les fichiers spl pbl ils sont inclus à la rom, je le répete : aucun risque pour le combo des 3 boutons.... Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tient j'ai upload un pack jvh + jvo + speedmod ; ICI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Il y a un problème ton lien est invalide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Message supprimer par l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.