Aller au contenu

Aide mise à jour

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

j'ai flashé il y a environ 6 mois mon SGS via Ondin :

-installation des mods recovery et download que je n'avais pas de base

-passage de la 2.2 à la 2.2.1 (voir ma signature)

Maintenant que Gingerbread est sortie, je voudrais savoir si je peux flashé directement de ma 2.2.1 à la 2.3?

tu télécharge ca : JVH + Kernel

Mais met plutot le speedmod kernel vue qu'il est sortis pour la 2.3.3

Et suis ce tûto : tuto

Suis que la partie 1 si tu veux juste la JVH stock :)

Cette JVH contient les bootloaders gingerbread ;)

La dernière est la JVO mais je ne sais pas si il y a une version 'complète' comme celle-ci.

Ensuite libre à toi de mettre une custom ou rester en stock :)

le kernel speedmod : kernel

Le kernel de mon pack était un des premiers compatible gingerbread, mais prend plutôt le speedmod maintenant , il se flashe de la même façon ;)

ps : pense à faire tes backups ;)

D'accord, mais je ne risque pas d'avoir de souci avec ta version?

Ha non aucun soucis ;)

l'idéal : la jvh comme je te la propose, ensuite met à jour avec la jvo ICI flashe aussi avec odin mais celle là sans repartition (pas de fichier pit), puis le kernel speedmod (pda aussi) et voilà :)

(Je pense que tu pourrais même éventuellement directement flasher la jvo comme décris pour la jvh en rajoutant le fichier pit cat elle semble avoir les bootloaders gingerbread aussi mais dans le doute je te propose cette facon ;) )

Ha non aucun soucis ;)

l'idéal : la jvh comme je te la propose, ensuite met à jour avec la jvo ICI flashe aussi avec odin mais celle là sans repartition (pas de fichier pit), puis le kernel speedmod (pda aussi) et voilà :)

(Je pense que tu pourrais même éventuellement directement flasher la jvo comme décris pour la jvh en rajoutant le fichier pit cat elle semble avoir les bootloaders gingerbread aussi mais dans le doute je te propose cette facon ;) )

Super, je vais m'en occupé dé que j'aurais le temps.

Pour finir, je ne vais pas perdre le mod download et recovery après l'installation?

Ta version contient elle des fix?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...