Aller au contenu

[Résolu] "Installation aborted"


Recommended Posts

Salut !

Bon je repose un sujet un peu plus vaste, suite à celui sur cyanogen. Dès que je veux installer une rom, MIUI, Cyanogen ... Cela me mets "installation aborted". Pourtant le NS est bien rooté, le recovery est ok ... Je ne comprend vraiment pas ! Je suis en 2.3.4 par contre.

Quelqu'un aurait-il une explication ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu fais bien un wipe data/factory reset avant d'installer une rom custom ??

Vais peux être aussi dire une bêtise mais ta pas un autre zip d'un kernel ou autre sur ta sd ? (je sais que pour moi j'ai voulu installer une rom custom mais cela na jamais marché à cause du kernel netarchy zip sur ma sd)

Télécharge une nouvel fois la rom et regarde sur le site XDA si il n'y à pas une manipulation à faire.

Voila déjà une petite aide qui peux t'avancer...

bon courage !! ;)

ps trouvé sur un forum : Check the checksum of the downloaded image and compare it with the one given... it sounds like you have a corrupt file on your hands.

En gros vérifie bien le hach du ficher que tu télécharge il doit être corrompu ...

cerise : A télécharger MD5 Checksum Tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Bon en fait j'ai enfin réussi à l'installer, complètement par hasard. J'ai rien fais de plus que les fois d'avant ... C'est bizarre.

Cependant quand je suis sur la rom, que ce soit MIUI ou Cyanoigen, y'a pas moyen de débloquer la carte sim ! C'est trop bizarre. Rien ne me propose de la débloquer ... Tu aurais une idée ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la je vois pas pourquoi tu n'arrive pas à débloquer ton tel...

j'avais eu le même soucis sur le galaxy s mais cela venais du faite que j'avais loupé mon flash.

essaie de reflacher proprement de faire un wipe date/factory reset et essaie de nouveau .

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...