Aller au contenu

Orange nous aurait menti?


Invité

Recommended Posts

Je fais un petit coup de gu***** contre Orange.

Ce dernier indique sur son site web que le Motorola Atrix est équipé d'un capteur photo de 2Mpx en facade, ce qui est faux étant donné que la résolution de ce dernier est de type VGA (640x480).

Le second point concerne la radio FM. Orange l'a retiré de la liste des caractéristiques mais au moment ou j'ai acheté le mien, il était indiqué qu'il offrait la radio FM avec RDS...

D'ailleurs on en voit toujours des traces dans le descriptifs des fonctions de l'appareil!

Or même si potentiellement le Atrix possède une puce qui en offre les capacités, elle n'est pas activée!

Rien de bien grave vous me direz mais je trouve quand même ça regrettable de leur part.

D'autant plus qu'une fois contacter a ce sujet, les conseillers font preuve d'une mauvaise fois a toute épreuve!

Les caractéristiques fournies par Orange sont visibles Ici sur leur site

Voici les extraits concernés :

post-11868-0-85270800-1307099466_thumb.p

post-11868-0-37900200-1307099487_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur en veux surtout pour la radio ! Je l'utilisais sur mon N85 c'est bien mieux que par le réseau parce que d'une ça n'utilise pas ton forfait et de deux c'est moins fluctauant ! Et j'en ai même fait part à Motorola directement ! D'ailleurs je vous invite à tous envoyer des mails à moto, qu'ils nous pondent une 2.3, qu'ils activent s'ils y a la puce FM, et qu'ils libèrent le partage de connexion via le wifi ! (Parce qu'on les connait Orange et cie qui veulent limiter l'utilisation pour vous la mettre avec des forfaits pour tablettes ou netbook...)

Après la caméra ce fut un plus, mais je ne me sers que de celle de derrière alors... Vu comment la visio est répendue chez nous... Même si l'autoportrait on le veut beau parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue ds le monde merveilleux d'orange.

j'espère que c'est une boutade? (oui, c'est une boutade :) )

pour info, il y a une discution sur xda à propos de cette radio fm: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966108

D'après ce que j'ai pu compredre (mon anglais n'est pas .... comment dire.... bref) d'apres la discution, la puce dans l'atrix est une BCM4329

Elle inclus le wifi, le bluetouffe, ET la radiofm! C'est d'autant plus 'regrettable' de ne pas utiliser cette partie!

Peut etre qu'un dev fera un hack pour utiliser cette partie de puce. (cf message 28 dans la discution sur le forum xda cité plus haut)

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...