STuFF Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 bonjour, j'aimerais récupérer un fichier online, et afficher la progression du téléchargement. J'arrive a downloader (avec HttpGet) dans une thread séparée (AsyncTask), j'arrive a afficher une progress bar "infinie" (le truc qui tourne quoi), mais je vois pas trop comment récuperer 1) la taille du fichier que je download (qui est variable en taille, mais j'imagine qu'il y a sa taille dans les header HTTP) ni a savoir ou j'en suis dans le download... si vous avez des pistes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 je vais faire ca dans mon home mais pas de suite. la solution est dans les sources d android au niveau du truc qui dowload les fichiers web (en esperant que ca soit open source et pa proprio google ) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça me parais etre un truc basic pourtant... je trouve rien la dessus sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.