FilipeDiasGoncalves Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Hello , Je vous explique mon soucis . Ayant un Desire HD rooté et sous roms alternatives , j'ai décidé d'en faire de même pour le P500 de mon frère . Alors le root est ok grâce a gingerbreak , j'ai installer RomManager pour flasher le recovery . Jusque la , aucun soucis .. Par contre quand j’accède au recovery (grace au combo de touche) et que j'essaye de flasher une roms la LOL en occurrence , j'ai un message d'erreur que je mettrais plus tard car je suis actuellement au boulot :P J'ai essayé avec une autre roms , j'ai eu le même message d'erreur .. Quelqu'un a une idée de l'origine du soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Sans détail, impossible de dire quoi que ce soit :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Sans détail, impossible de dire quoi que ce soit :rolleyes: Merci de m'avoir répondu :) Je mettrais les details des se soir quand je serais rentré Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Bon , bah le soucis c'est tout seul . A n'y rien comprendre . J'ai ressayé le lendemain avec la batterie a 100% histoire de tout mettre de mon coté et c'est passé tout seul . Merci quand meme de la réactivité de l'aide =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructorXxX Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Si tu veux que ton petit frère est une des plus belles ROM du moment. Je te conseil la ROM CM7 (version 6.5.2) + Kernel Fransisco v15 C'est de la patate. :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Si tu veux que ton petit frère est une des plus belles ROM du moment. Je te conseil la ROM CM7 (version 6.5.2) + Kernel Fransisco v15 C'est de la patate. :B Merci de l'info , je testerais des que j'en aurais l'ocaz :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.