Aller au contenu

Galaxy s2 nrj mobile


Recommended Posts

Bonjour

Voila je suis intéressai pas le galaxy s 2 chez nrj mobile

Petite question sur quelle réseau est nrj mobile car je suis chez sfr et chez moi je passe très souvent en edge pas cool j utilise beaucoup mon tel pour l internet

Autre question niveau écran est il de la même qualité que l iPhone 4

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois NRJ mobile dépend d'Orange...

Je connais quelqu'un qui avait l'iphone 3 et qui a le S2 et je peux te dire qu'au niveau qualité de l'ecran le S2 est bcp mieux, y'a pas photo. Après par rapport à l'iphone 4, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie d'écran n'est pas la meme, et celle du sgs II est bien meilleurs (trop meme, les couleurs sont trop flashy, pour une TV ca passerait mal je pense).

Par contre la définitions de l'écran retina est supérieur (960x540), il existe 2 smartphone android possédant la meme définition (sensation, atrix, les deux seul concurrent du SGS II..mais a vrai dire cette définitions n'est pas le standard des jeux et applis du market donc pour l'instant c'est pas si important.

Pour finir l'écran de l'iphone 4 est minuscule (3.5) par rapport au 4.3 du sgs II, bref l'écran du SGS II est 10 fois mieux, le sgs II tout court est 10 fois mieux, android tout court est 10 fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran Retina ( seul l'iphone 4 l'utilise ) est un IPS avec une très grande résolution.

L'écran Super Amoled PLUS celui que le GS II utilise est propre a Samsung mais certains constructeurs l'utilise.

Mais meme pour moi qui suis anti Apple, l'écran Retina est le plus bel écran mobile à ce jour au niveau de la résolution par contre niveau couleur le Super AMOLED PLUS est au dessus

Mais a tout les autres niveaux le GS II est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie d'écran n'est pas la meme, et celle du sgs II est bien meilleurs (trop meme, les couleurs sont trop flashy, pour une TV ca passerait mal je pense).

Par contre la définitions de l'écran retina est supérieur (960x540), il existe 2 smartphone android possédant la meme définition (sensation, atrix, les deux seul concurrent du SGS II..mais a vrai dire cette définitions n'est pas le standard des jeux et applis du market donc pour l'instant c'est pas si important.

Pour finir l'écran de l'iphone 4 est minuscule (3.5) par rapport au 4.3 du sgs II, bref l'écran du SGS II est 10 fois mieux, le sgs II tout court est 10 fois mieux, android tout court est 10 fois mieux.

Faux, l'atrix et le Sensation ont une résolution de 960x540 or l'iphone 4 a une résolution de 960x640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vient de regarder c esT vrai l atrix a l aire pas mal du tout dur dur le choix un conseil

Personne peut me dire sur quelle réseau et nrj mobile car je lit tout et son contraire sur ce sujet Je prendrai un forfait ultimate smartphone que si il est sur le réseau orange donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je suis intéressai pas le galaxy s 2 chez nrj mobile

Petite question sur quelle réseau est nrj mobile car je suis chez sfr et chez moi je passe très souvent en edge pas cool j utilise beaucoup mon tel pour l internet

Autre question niveau écran est il de la même qualité que l iPhone 4

Merci a vous

Réseau SFR pour ultimate smartphone uniquement, orange pour tous les autres forfaits.

Eh oui, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...