Goudie Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hello :) J'ai rédigé un petit pavé pour donner mon avis sur ce Galaxy Spica. A ceux que ça intéresse :P : http://www.goudie.biz/?blog/2010/01/19/Test-Samsung-Galaxy-Spica-i5700 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonne analyse objective je trouve. J'aurais dit la même chose en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ouai bon dossier, bien utiles pour ceux qui veulent avoir une idées précise de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Merci je m'en vais lire sa! EDIT: un erreur le Spica ne recevra pas de Maj vers 1.6(au lieu de 1.5 car il l'est déja!) mais passera directement au 2.0 Modifié 23 janvier 2010 par oandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bien rédigé, test fidèle. Sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.