Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous, Je suis actuellement en pleine recherche d'une rom stable, avec une autonomie respectable. En ce moment je suis sous JVH + Cf Root et après avoir débranché mon téléphone ce matin à 10h, actuellement il me reste 58% de batterie, j'ai joué 5min à Angry Bird, rien d'autre donc bon ... Qu'avez-vous à me proposer ? :P Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour l'instant pour la meilleure autonomie il n'y a que Froyo 2.2.1, les roms 2.3.3 n'ont pas encore une si bonne autonomie ! Après il y aura toujours des gens qui vont dire après mon post, qu'ils ont une autonomie de 2 jours et quelques sous Gingerbread, tant mieux pour vous mais c'est un fait, en moyenne l'autonomie des 2.2.1 est supérieure à celle des 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je sais Ben mais y'a quand même des limites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicalex Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je confirme, j'ai mit la dernière darky v10.1 et j'arrive difficilement à faire 2 jours... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Magic > Non mais 1j se serait déjà bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 La JOSE&BENOITKMN pas mal du tout au niveau autonomie meme si sa varie entre chaque personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Yoshi74 t'es en officielle ? parce que si 1 jour serait déjà bien pour toi, soit tu as une bousaille de rom sur ton GS, soit tu passe ton temps dessus :rolleyes: je tiens 2 jours facile en JVH custom et pareil avec un chouilla + en JS8/JSD (customs) Dis nous déjà dans ta conso batterie ce qui bouffe car là c'est une MIUI pour 1 jour lol (pas taper) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 lebaronrouge > Système d'exploitation : 39% Afficher : 16% Veille portable : 12% Système android : 9% Veille téléphone : 5% Angry bids : 2% Wi-Fi : 2% Android Core Apps : 2% Appels vocaux : 2% Maps : 1% Facebook : 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bah tu dois avoir un problème vu que normalement c'est l'affichage qui doit bouffer le plus de batterie, pas le système d'exploitation ! C'est un problème qui revient souvent, c'est ça qui me rebute avec GGB pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Donc reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu peux essayer, mais c'est pas impossible que cela mène au même résultat ... Sinon tu peux passer en custom si là tu es en officiel, ça sera sans doute un peu mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.