sebbastou Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai l'impression que Google commence à faire de la pub en France pour son Nexus !! Ce matin en rentrant de l'entraînement de foot, quelle fut ma surprise lorsque j'entends que Virgin Radio va faire gagner en exclusivité le Nexus One, le "Google Phone" comme il l'appelle !! :lol: Pour ceux qui sont intéressés, ça se passe à partir de Lundi matin. Plus d'infos ici : http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon/index.html (regardé le petit encadré en haut à droite) Je pense que ce n'est pas encore tout fait actif, faut attendre lundi. Bon weekend à tous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'aime pas Virgin... écoutez le Mouv! C'est tout... désolé pour cette participation inutile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Euh si tu es contre tout ce qui est commercial etc.........Le Mouv' suit la même tendance; j'y ai déjà entendu Pink entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne suis absolument pas contre tout ce qui est commercial! Je trouve que les équipes d'animation sont bien meilleures! J'aime bien l'équipe de journalistes! Et les découvertes qu'ils font me correspondent plus! Ecoutez les francosoniques entre 13h et 14h ;) C'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le Mouv' c'etait bien avant que ça devienne nul. Je veux dire, le matin entre les pubs et les animateurs il se passe bien 30-40mins avant d'écouter la moindre musique. Depuis, j'ai un abonnement a Last.fm qui me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Les puuuuubs ????? O_o Depuis quand il y a des pub sur une radio de service public O_o On doit pas écouter le même mouv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 puuuuubs ????? O_oDepuis quand il y a des pub sur une radio de service public O_o On doit pas écouter le même mouv... Mouais, peut être. ca fait un moment que j'ai pas écouté et je dois peut être confondre avec OuiFM. Toujours est-il que pour moi si je veux écouter de la musique sans blabla, je lance LastFM.Puis avec les radios FM ils ont tout le temps la même playlist. Le matin je me réveille avec TSF Jazz, je finis pas connaitre leur chansons par coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne suis absolument pas contre tout ce qui est commercial!Je trouve que les équipes d'animation sont bien meilleures! J'aime bien l'équipe de journalistes! Et les découvertes qu'ils font me correspondent plus! Ecoutez les francosoniques entre 13h et 14h ;) C'est tout! Là dessus je te rejoins à 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Mouais, peut être. ca fait un moment que j'ai pas écouté et je dois peut être confondre avec OuiFM. Toujours est-il que pour moi si je veux écouter de la musique sans blabla, je lance LastFM.Puis avec les radios FM ils ont tout le temps la même playlist. Le matin je me réveille avec TSF Jazz, je finis pas connaitre leur chansons par coeur. Faut écouter les émissions thématiques et une seule émission généraliste par jour. Comme ca t'écoute pas la même chanson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.