Aller au contenu

Nouveau Firmware JVH???


Recommended Posts

Hmm ... On va pas créer un topic pour chaque CSC différent d'un même firmware !

Il n'y a pas de "nouvelle" JVH, sur samfirmware.com il y en a juste 5 qui diffèrent par leur CSC (soit le code correspondant au pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca j'avais bien compris surtout que les dates de build sont identiques...

Si tu le dis ...

Mais alors pourquoi ne pas avoir sorti une Multi CSC directement...

On travail pas chez Samsung, on ne peux pas trop savoir ce qu'il se passe dans leur tête !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens très sympathiques et accueillants sur ce forum ...

Sa question a le mérite d'être répondu par une personne qui connais une vrai réponse, si c'est pour le descendre, pas d’intérêt de poster :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca j'avais bien compris surtout que les dates de build sont identiques...

Mais alors pourquoi ne pas avoir sorti une Multi CSC directement...

Bah les opérateurs aiment bien avoir les ROM a leur "image", donc ça va du Bootanimation aux fonds d'écran en passant par des applications plus ou moins utiles.. En général les Multi-CSC sont pour les versions Nues de zone géographique comme l'Europe de l'Est ou certains pays d'Asie par exemple. J'espère que le temps d'attente pour la France est bien parce qu'on va avoir une nouvelle base (donc pas une JVO/JVH) et pas seulement un CSC qui change ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens très sympathiques et accueillants sur ce forum ...

Sa question a le mérite d'être répondu par une personne qui connais une vrai réponse, si c'est pour le descendre, pas d’intérêt de poster :/

merci, sympa...

Aprés il est possible que certains dev ne veuillent plus prendre la peine de répondre aux petites gens...bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les opérateurs aiment bien avoir les ROM a leur "image", donc ça va du Bootanimation aux fonds d'écran en passant par des applications plus ou moins utiles.. En général les Multi-CSC sont pour les versions Nues de zone géographique comme l'Europe de l'Est ou certains pays d'Asie par exemple. J'espère que le temps d'attente pour la France est bien parce qu'on va avoir une nouvelle base (donc pas une JVO/JVH) et pas seulement un CSC qui change ;/

Je l'utilise et ne vois pas ce qui est rajouté comme couche opérateur.

Aucun programme Belgacom, rien que du standard Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...