del Cano Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je suis nouveau ici et vous remercie tous pour vos conseils. J'ai un problème avec ma tablette ACER A500 en effet un matin j'ai rallumé ma tablette qui a mis plus de temps que la normale a passer les deux annonces visuelles acer puis android et je me retrouve sur une page avec un clavier virtuel et on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe? de plus les messages sont en anglais alors qu'elle était paramétré en français. Je ne peux plus rien faire. Please aidez-moi... Merci d'avance Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le bouton de signalement sert à signaler le non respect des règles. Merci de ne pas l'utiliser pour des demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del Cano Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 pardon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut, Tu as essayé le reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del Cano Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 oui mais quel reset? celui du petit bouton avec une pointe a enfoncer ou un reset plus hard? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, je suis nouveau ici et vous remercie tous pour vos conseils. J'ai un problème avec ma tablette ACER A500 en effet un matin j'ai rallumé ma tablette qui a mis plus de temps que la normale a passer les deux annonces visuelles acer puis android et je me retrouve sur une page avec un clavier virtuel et on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe? de plus les messages sont en anglais alors qu'elle était paramétré en français. Je ne peux plus rien faire. Please aidez-moi... Merci d'avance Juan Quelqu'un t'as fait une blague ou quoi ? Le petit trou reset est un simple Reset, comme tu le ferai sur un PC Fournie nous une copie de ta facture et on t'indiquera la marche à suivre ... nan mais loool je plaisanteuuu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del Cano Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 savez vous alors comment retrouver tous les paramètres d'usine de ma tablette? que dois je faire le reset ne marche pas? Merci d'avance Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_fr Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il m'est arrivé la même chose sur ma tablette. Comme c'était à peine quelques jours après l'achat, je l'ai simplement échangé en garantie. Avant de retourner la tablette, j'avais cependant ouvert un ticket chez Acer et voici la réponse qu'ils m'ont fait : " Après analyse, voici ce que nous vous recommandons: - Appuyer sur le bouton volume + et maintenez le enfoncé ( se trouve physiquement en haut à gauche de la tablette, le + est à droite ) - Appuyer ensuite 3 secondes sur le bouton power ( situé sur le flanc gauche de la tablette ) puis le relacher - La tablette vibre et s'allume, à ce moment là il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de blocage de rotation de l'écran ( bouton à droite du bouton volume + ), c'est à dire le basculer en position on/off plusieurs fois, ceci en gardant le bouton volume + appuyé. Le résultat est que pendant le démarrage ( écran affiche le logo ACER en blanc ), 2 phrases vont s'afficher tout en haut à gauche : deleting userdata et deleting cache ( de mémoire, à ce moment tous les boutons peuvent être relachés ), puis la recovery va se lancer. " Comme entre temps j'avais échangé la tablette, je ne peux pas garantir le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Intéressant à savoir, merci pour le partage, ça peut servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del Cano Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour, a tous oui ça marche. Un grand merci a SIMON_fr :D a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjamo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir , merci déjà de vos réponses. J'ai fais cette manipulation mais ça me bloque lors de "Erasing cache...". Est ce que vous savez de quoi il s'agit ou bien est ce que ça prend vraiment beaucoup de temps pour passer au recovery ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lameche2a Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour je galere depuis 2 jours avec ma tablette iconia tab a500 ,moi aussi je voudrais faire une reinstall usine donc la procedure ce lance mais bloque sur les deux phrase Erasing user data.. Erasing cache.. et voila sachant qu'elle es rooté et que j'ai un peu peur de l'envoyer au sav merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.