KakaChiot Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-i9000 (SUPER AMOLED) Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : custom : Rom stock Date d'achat : Octobre 2010 Lieu d'achat : France, SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Octobre 2011 Simlockage opérateur : oui, possibilité désimlockage Accessoires : coque de protection,Chargeur secteur, câble transfert USB, kit main libre, coque de protection, carte micro SD de 8Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre/Envoi Prix : 200€ fdpout Echanges acceptés : oui Blackberry Bold 9780 SAV : Oui, HP défectueux pris en garantie RAS Acquisition: Renouvellement Traces d'usures: Ecran nickel sans rayures, quelques micro rayures sur l'arrière mais se remarque à peine Feed Back disponible sur HFR (pseudo Scryed2051) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezniko Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir, bonsoir. Je vous en propose 180 euros pour un achat immédiat. Si vous êtes sur Paris, je me déplace. Il faudra, si vous l'acceptez, le desimlocker (Je suis chez Virgin) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir, bonsoir. Je vous en propose 180 euros pour un achat immédiat. Si vous êtes sur Paris, je me déplace. Il faudra, si vous l'acceptez, le desimlocker (Je suis chez Virgin) Cordialement Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 slt échange contre lg optimus e900 sous wm7 ? boite complète, état neuf, facture, garantie, débloqué merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Galaxy spica + ipod touch Tout deux en etat nickel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 @Spik Elite : Non merci désolé @Kebab : à étudier!! tu as des photos de la bête?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfolio Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, un n8 en parfait état, bloqué sfr aussi, pourrait t'intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Un milestone 2 débloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanutzer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai un BB bold 9700 noir en très bonne état. Desimlocker Sa t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuniLame Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Pourquoi le vendez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 @Peanutzer : oui à voir, tu as des photos? @TuniLame : achat d'un iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.