piixizz Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous, j'ai acheté le magnifique Samsung Galaxy SII aujourd'hui. Tous va bien appart le fait que quand je branche des écouteurs, ils ne sont pas reconnus. Cela veut dire que la musique sort des haut parleurs. Meme chose quand je veut écouter la radîo, les écouteurs ne sont pas reconnus. EEst-ce un probleme software, ou bien esc-ce que c'est direction SAV :( Merci d'avance pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu vas me dire que c'est bête de dire ça mais, tu l'es as enfoncés au maximum? Car c'est un peu dur je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 qu'entends tu par pas reconnu ? Si tu trouves que le son est pourri, utilise tu l les écouteurs du SGS 2 ou du SGS 1 comme j'ai pu le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Même avis que Jordi92, j'ai trouvé le jack plutôt dur à enfoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Un peu dur, mais si ça peut sauver en cas de chute... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour être sûr que c'est bien enfoncé, tu ne dois plus voir de doré dépasser quand tu tiens le téléphone face à tes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est vrai que le jack est plutot dur a enfoncer, mais ce n'est pas de là que viens le probleme. Je vais l'emmener au magasin demain pour voir ce qu'ils peuvent faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.