Maxcruz Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour , EDIT: Une personne se sentirai capable de traduire le Tuto de godwin1981, fais sur le Forum XDA ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1015630 Alors voilà il y a déjà un topic sur le forum https://forum.frandroid.com/topic/56455-webtop-sans-dock-via-hdmi/ Qui parle un peu de sa , mais il est pas très explicite , et il décrie pas asse précisément la marche à suivre pour mettre en œuvre le hack, et utiliser le mode Webtop en HDMI sans le dock , j'aimerai donc savoir si il y a un de vous qui serrais prêt à faire un Tuto qui expliquerai exactement la marche à suivre pour pouvoir le faire avec un Motorola Atrix Orange fraichement acheté en boutique :) , voilà merci d'avance à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est bête j'en aurai fait un mais j'ai un AT&T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est bête j'en aurai fait un mais j'ai un AT&T... Ah ... il n'y a quand même pas tout de différent entre la manipulation pour un Atrix AT&T et un Atrix orange ? si ? Si tu te sens de le faire, tu pourrais faire un tuto pour un Atrix AT&T et pour se qui change avec un Atrix orange, tu le préciserai ? en disant aussi la marche à suivre ? Tu fais comme tu le sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Sa pourrait servir à beaucoup de monde je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrill Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Sa pourrait servir à beaucoup de monde je pense ^^ Bonjour, Ce sujet m’intéresse grandement :-) j'ai rooté mon atrix et installé la rom gladiatrix : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075170 tout marche nickel sauf bien sur le webtop ! une fois connecté a ma TV en hdmi le webtop se lance tout marche sauf les applications motorola et firefox ...impossible de me connecter a internet "via wifi ou 3g" par contre pas de soucis pour internet via la fenêtre de virtualisation de l'atrix "market et autres marche nickel" si quelqu'un a une soluce je suis preneur "pour info j'ai un atrix orange " " A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Personne a une soluce concernant mon problème ou quelqu'un a le même soucis que moi ? je n'ai pas de connection internet avec le webtop tout marche bien sauf quand je clic sur firefox par exemple, l'icone rebondi mais il ne se passe rien ? help !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Firefox se lance quand même ? Il faut attendre un peu... Pour partager la connexion, il faut partager la connexion. On va faire des tutos là-dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 non firefox ne se lance pas... partager c'est a dire ...il faut faire du tethering ? ou peux tu m'expliquer comment partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si ton Firefox ne se lance pas, c'est que tu as un problème autre que le manque de connexion. Pour le partage effectivement c'est du tethering qui est bloqué par défaut sur le Atrix de quelques opérateurs. Il me semble qu'il y a déjà un tuto sur la ROM Orange pour faire du tethering qui doit fonctionner pour le WebTop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.