MickaelLatrille_36060 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, J'ai un petit souci . Lorsque je lance l’appareil photo l'apli se lance j'ai les menus mais j'ai un écran noir au lieu de voir se que je suis censé prendre en photo. Je prend la photo toujours l'écran noir mais la photo se prend car elle est dans la galerie d'image, même problème sur les vidéos. Sauf que en plus le lecteur d'origine lit la vidéo mais c'est que du noir alors que rock Player la lis très bien. Ce que j'ai fais pour essayer de résoudre le problème : - J'ai effacé les donné de l'appareil photo toujours le même problème. - J'ai restauré un backup ou tous marchai bien ça n'a rien changé. - je viens de faire un factory reset i toujours pareil écran noir ! La, appart appeler le service client pour le changer je vois pas qu'es que je pourrais faire de plus ? Sauf que je viens de me rendre compte que la petite étiquette blanche a coté des fiches métal de la batterie avait des petites croix rouge !!! Sa veut dire que pour le service client ma batterie à pris l'eau? (la pastille blanche du portable elle, est toujours blanche par contre) En gros j'aimerais savoir si il y a d'autre manip a essayer avant d’appeler le service client? Et si les croix rouge sur la pastille blanche de la batterie vont poser un problème au retour SAV (Au pire quand le mec me livre le tel je garde ma batterie?) Je suis sur android 2.2.2 orange. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut, ce problème a déjà été traiter plusieurs fois, désinstalle 2nsdinit recovery que tu as installer et mets à la place la version 1.3! Toute version supérieur à celle-ci provoque un bug sur l'appareil photo et vidéo pour certain,surtout ceux qui ont une lentille verte! Fait une recherche plus approfondie la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelLatrille_36060 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci pour ta réponse. Je viens de désinstaller 2nsdinit sa remarche en effet.(pourtant sa fesait un bout de temps que j'étais en version 1.6 et j'avais aucun souci mais c'est vrai que hier j'ai fais une mise a jour). Pourtant je lis souvent le forum sur les problème du defy, mais que 2nsdinit fessait planter sa je ne l'avais pas lu. Du coup tu aurais un lien vers une version plus encienne car celle du market actuel fais planter? Et dernière question c'est normal les petites croix rouge sur le témoin d'eau de la batterie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut,regarde ici pour une ancien version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212 . Si c'est les petits croix rouge situé à gauche des connecteur de la batterie "oui" c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelLatrille_36060 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut,regarde ici pour une ancien version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212 . Si c'est les petits croix rouge situé à gauche des connecteur de la batterie "oui" c'est normal. Merci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelLatrille_36060 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Bon j'ai toujours le même problème en faite même avec la version 1.3. j'avais aucun souci en 1.6 et des que je suis passer a 1.7 ou 1.8 sans a fais ce beug. C'est byzarre que meme en revenant sur une version antèrieur le bug persiste? Par contre quand je désinstalle tout l'apareil marche bien. J'aime pas trop ne pas avoir de recovery d'installer sur mon tel. Il y en aurai pas un autre pour le defy en froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelLatrille_36060 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Aucune autre personne rencontre mon problème même avec la version 1.3 de 2ndinit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut normalement la version 1.3 ne comporte pas ce bug chez moi ça marche avec cette version mais perso moi j'ai appelé orange pour un échange, j espère avoir une lentille rouge à la place! J'ai simuler un bug sur le vibreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Tout d'abord merci de l'astuce car en désinstallant le recovery en version 2.0 je crois, cela m'a permis de retrouver mon appareil photo. J'avais exactement le même problème à savoir l'appareil marche mais écran noir. Par contre j'ai essayé d'installer la version 1.3 est le problème revient. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je pense qu'il faudrait détailler vos versions de Defy, votre rom, les applications que vous avez utilisé pour rooter etc... Dire: j'ai un problème sans même détailler un minimum votre Defy, et à mon sens absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Bonjour à vrai dire trois solutions s'offre à toi : -Ne pas installer le 2inirecovery puis que tu es sous rom officiel. -Passer à CM7 ou à la rom Miui puisqu'il résous ce problème. -Installer l'ancien recovery boostrap mais dans ce cas là tu ne pourras plus avoir accès au revovery au redémarrage tu téléphone comme le fait le 2initrecovery actuel. il n y aura plus le menu pour OC le Defy aussi. Voilà à toi de faire ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour toutes ces réponses. Pour info, je suis en 2.2 orange officielle. J'ai rooté avec superoneclick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronioke Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bon Noel, pour faire des photos, je suis obligé de rester en "falsh automatique", sinon, ça déclenche, mais photo noire... Rien, nada! Curieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 salut, je ne sais pas s'il s'agit d'un Defy ou d'un Defy+ ( et si ça change quelque chose ) mais j'ai un Defy+, et quand j'ai installé 2ndinit, j'avais le même souci j'ai paramétré le boot de 2nd init, pour que le phone Boote normalement , et ça a réglé le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.