fana Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 salut tout le monde, je souhaite acquérir le galaxy s 2 disponible depuis aujourd'hui sur le site. Le problème c'est que je veux garder mon forfait... et que le téléphone n'a pas l'air d'être disponible dans le programme changement de portable.. Je n'ai que 1812 points en comptant les 200 offerts sur internet. Croyez vous qu'en appelant le service client il est possible de les faire monter à 2400 en négociant et surtout de pouvoir avoir le S 2 en renouvellement de mobile et non pas de forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.dec Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je pense qu'il n'y a qu'une seule manière de savoir : les appeler. On ne peut pas prévoir le résultat d'une négociation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 bon bin merci quand même je vais les appeler demain on verra bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Orange ne propose pas de forfait data illimité en forfait bloqué ? car le SGS II m’intéresse mais seulement en bloqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 euh non je crois pas, ou alors c'est 200 ou 500 mo max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 est il possible de résilier 2 mois avant la fin de son engagement chez orange? Car en changeant de forfait chez bouygues je l'ai à 220 avec ODR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.