android974 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Slt tout le monde !! alors voilà, je voulais passer sous la ROM CyanogenMod Gingerbread 2.3.3 mais je n'y arrive pas. On m'a dit qu'il fallait mettre à jour mon recovery mais cela ne fonctionne pas ! J'ai téléchargéces deux là et celui là là où c'est marqué NEW! Est-ce que quelqu'un pourrait m'explique clairement comment faire SVP ? Et je n'arrive pas non plus à installer le market patché --' je suis sous nFinityGB v1.04 Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Apparemment on arrive pas a installer le nouveau recovery avec la rom nFinity. Le mieux c'est d'installer une autre rom en 1.6 puis d'installer le recovery et a partir de la tu pourras installer la rom CyanogenMod Gingerbread 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 ah ok merci :) je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 ça y est j'ai réussi grâce à Rom manager !! tout marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Félicitations ! :D Au bout de 15 jours, quelle patience ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Félicitations ! :D Au bout de 15 jours, quelle patience ! :P En fait j'avais réussi le lendemain de ce post mais je l'avais oublié ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.