justin14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjours à tous, L'autre jour tout heureux de voir que la mise à jour officiel était arrivé pour mon SG Naos j'installe Kies et j'effectue ça mise à jour. Puis je branche mon Naos et effectue la mise à jours du micrologiciel et la bim !!! en bas à droite je voi "connection avec le gtI5800 Perdue" puis la bar de progression débute et s'arrête à 60% se ferme et apparé "Echec de l'éxécution de la mise à niveau du micrologiciel. Une erreur inconnue est survenue". Puis après avoir fermé la fenêtre d'erreur kies se connecte de nouveau à mon mobile. AArrhg !! Comment faire??? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ce problème est spécifique au Naos. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ce problème est spécifique au Naos. Je déplace. si tu pouvais ne pas le déplacer stp, je pense que c'est un pb plus général et pas spécifique à ce modèle et je pense plus à kies surtout d'autre personne on rencontré ce problème sur d'autre mobile sur internet mais sans réponse. Merci de laisser ce post dans la section général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Yop , Ton téléphone fonctionne toujours ? As-tu réessayer la manoeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Yop , Ton téléphone fonctionne toujours ? As-tu réessayer la manoeuvre ? Oui je réessayé une multitude de fois et rien a faire toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Essais un retour d'usine, Partamètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Essais un retour d'usine, Partamètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.