Aller au contenu

Recommended Posts

@raster

Salut...je suis nouveau dans le monde de la MIUI !!

attiré par les annonces des perfs en terme de tenue de la batterie

j'ai donc chargé la dernière 1.5.20 puis upgradé en 1.5.27

j'ai vu plusieurs posts vantant le trinome RIL/Radio/kernel (RIL 2.2.1003G, radio 32.56.00.32U_5.17.05.23, kernelGingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs)

j'ai installé tout ca..

1) pas vu bezef d'amelioration quant a la tenue de la batterie ( mais je me plante peut etre...)

2) je viens de faire un bon millier de kms...le GPS est deconnant ( accroche/decroche...)

3) Wifi semble - mais peu etre est ce une impression- moins bon ( je ne capte plus alors que je captais avec mon ancienne config basée sur une Stock froyo

bref, je suis le seul a ne pas etre ebahi par les perfs alors que je trouve la ROM hyper sympa ?

mais, ai-je le bon trinome RIL/radio/kernel

un petit up serait pas de trop...et merci d'avance

Pour ce qui est du ril niveaux performance et autonomie ca ne change absolument rien, c'est juste un effet placebo... Après entre les radio et le kernel je pense qu'il faut la dernière radio. Tester plusieurs kernel pour ce faire ca propre opinion reste le meilleur moyen de trouver le bon. ;)

@raster

Salut...je suis nouveau dans le monde de la MIUI !!

attiré par les annonces des perfs en terme de tenue de la batterie

j'ai donc chargé la dernière 1.5.20 puis upgradé en 1.5.27

j'ai vu plusieurs posts vantant le trinome RIL/Radio/kernel (RIL 2.2.1003G, radio 32.56.00.32U_5.17.05.23, kernelGingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs)

j'ai installé tout ca..

1) pas vu bezef d'amelioration quant a la tenue de la batterie ( mais je me plante peut etre...)

2) je viens de faire un bon millier de kms...le GPS est deconnant ( accroche/decroche...)

3) Wifi semble - mais peu etre est ce une impression- moins bon ( je ne capte plus alors que je captais avec mon ancienne config basée sur une Stock froyo

bref, je suis le seul a ne pas etre ebahi par les perfs alors que je trouve la ROM hyper sympa ?

mais, ai-je le bon trinome RIL/radio/kernel

un petit up serait pas de trop...et merci d'avance

salut a toi,

Je crois que tu ne postes pas dans le bon topic.... Essaies de poser ta question dans celui correspondant avant de te faire attraper par Minux ;)

Trop tard :D

La suite dans le topic MIUI, merci !

Je ferme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...