Aller au contenu

gps qui ne s'éteint pas

Recommended Posts

j'ai constaté sur mon galaxy s, en baissant le volet du heut vers le bas le icone GPS restée toujours verte, je suis donc allé dans "paramêtre-localisation et sécurité pour décocher le "V" de utiliser les satellites GPS, mais en vain l'icône GPS reste toujours verte que faire d'autant plus que j'ai le tph depuis 1 mois, et ce problème est apparu depuis 5jours merci de votre aide

tu éteins ton SGS et tu le rallumes, ça m'est arrivé une fois et ça a résolu le "problème"

C'est juste l'accès au GPS qui reste sur "on" , ça ne veux pas dire que le module GPS est en fonction ( tant que tu n'utilises pas de programmes nécessitant la géolocalisation ), donc pas de conso en plus.

tu éteins ton SGS et tu le rallumes, ça m'est arrivé une fois et ça a résolu le "problème"

C'est juste l'accès au GPS qui reste sur "on" , ça ne veux pas dire que le module GPS est en fonction ( tant que tu n'utilises pas de programmes nécessitant la géolocalisation ), donc pas de conso en plus.

Ok je te remercie , c aussi ce que j'ai fait mais en vain, de ce fait j'ai réinitialisé le tph, évidemment j'ai perdu quelques données, mais tout est revenu dans l'odre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...