ff4ever Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour à tous! Actuellement, j'ai la Galaxy Tab 10.1v, une magnifique tablette sous Honeycomb :) Je cherchais à installer Google Books pour Honeycomb (celle qu'on a avait vu à l'annonce d'Honeycomb). Je pense que cette appli n'est disponible qu'uniquement aux USA. J'ai réussi à trouver des apk mais c'était la version mobile :rolleyes: Donc je viens ici vous demander si vous avez trouvé une solution? Merci bcp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai réussi à trouver un apk qui fonctionne sur ma Xoom, mais de toute façon en France on ne peut pas acheter de livres vu qu'ils ne sont pas sur le market donc elle est inutile et je l'ai désinstallée. Ou alors j'ai raté quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 non je ne pense pas que tu es raté quelque chose, c'est pareil pour l'application amazon. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 J'ai réussi à trouver un apk qui fonctionne sur ma Xoom, mais de toute façon en France on ne peut pas acheter de livres vu qu'ils ne sont pas sur le market donc elle est inutile et je l'ai désinstallée. Ou alors j'ai raté quelque chose... Tu pourrais quand même me donner le lien? :) On ne sait jamais, ça pourrait peut-être servir un jour... Et vous auriez pas d'infos sur la sortie de l'application en Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je l'ai téléchargée à partir de ce lien. Et je ne sais pas du tout quand sortira l'application en France, pareil pour les films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 L'appli s'est installée ^^ Je vais voir si je peux passer par un VPN pour voir si le contenu est disponible. En tout cas merci beaucoup pour ton aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mais de rien ! Et si tu arrives à faire quelque chose avec tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 En ce qui me concerne elle est apparue comme une mise à jour à faire sur mon desire HD mais pas sur mon Iconia tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci... Je n'ai malheureusement pas trouvé de VPN gratuit et fonctionnel. Pour certains, la connections réussit mais il n'accède pas au Web :emo_im_undecided: Je chreche toujours... Je vous tiendrais au courant si je trouve une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 comme bon proxy à l'époque j'utilisais "your [mention d'application hors charte]" qui a une énorme liste de proxy http://www.your-[mention d'application hors charte].net/index.php?id=home maintenant il y a pleins de versions payantes, mais y toujours une version basique/limitée gratuite. Je l'utilisais pour avoir accès aux émissions française depuis la Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Est'il possible d'importer ces propres livre au format PDF dans google books ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.