milotic Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Hello B) Constructeur : HTC Modèle : Desire S ou Incredible S Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de base me suffisent Mode le livraison / remise : Colissimo, ou remise en main propre sur Paris :) Prix : maximum 300€ SAV : non Remarques : je cherche uniquement un téléphone neuf ou comme neuf Voilà, merci d'avance pour vos propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 up :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir milotic, J'ai actuellement un htc Desire S à vendre, acheté le 11 mai, neuf en parfait état, désimlocké d'origine et avec facture d'achat. Et favorable pour une remise en main propre sur Paris ! N'hésitez pas à me contacter en MP si cela vous intéresse ! CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je vends mon HTC Desire S acheté le 16 mai 2011, débloqué tout opérateur état neuf. Je l'ai utilisé juste deux jours et il ne me convient pas. Je fixe le prix à 300€ avec remise en main propre sur paris. Je peux envoyer des photos sur demande. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour la proposition mais normalement je dois acheter celui de veusti :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.