Aller au contenu

[PAUSE] Sony Ericsson Xperia X10i blanc


Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Je vends ou j'échange mon Xperia X10i.

  1. Constructeur : Sony Ericsson.
  2. Modèle : Xperia X10i blanc.
  3. Version d'android : Eclair 2.1.
  4. ROM : Celle par défaut - SFR.
  5. Date d'achat : février 2011.
  6. Lieu d'achat : Boutique en ligne SFR, FRANCE.
  7. Facture fournie : Oui.
  8. Date de fin de garantie : Oui, jusqu'en février 2013 (garantie SFR de 2 ans).
  9. Simlockage opérateur : Débloqué officiellement le 09 juin 2011.
  10. Accessoires : La boîte entière (notices, écouteurs, chargeur), l'étui et la carte MicroSD de 8 Go fournie.
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo de préférence.
  12. Prix : 150 € FDPin.
  13. Échanges acceptés : Oui : un iPhone 3GS ou un Samsung Galaxy S. Débloqué ou bloqué SFR.
  14. SAV : Jamais parti donc aucun remplacement ni réparation.
  15. Acquisition : Première main.
  16. Traces d'usures : Deux rayures sur l'écran qui ne gênent pas, traces sur le « chassis » en haut sur les coins (voir les photos).
  17. Remarques : Téléphone également en vente sur HardWare.fr et MobiFrance avec le même pseudo.

Bonne journée ;)

Note : Je ne peux plus qu'échanger mon téléphone contre un mobile sous iOS ou Android, forfait oblige (Spotify) ;)

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour meApollo j'ai un iphone 3G 16gigas qui fonctionne impeccable. il est desimlocké officiellement apple. je l'ai biensur jailbreaké et je cherche justement un xperia x10 car le mien vient de partir a la poubelle car gros probleme de surchauffe et de reboot. impossible de m'en servir plus de 5 minutes. je me suis tellement habitué a ce phone qu'il m'en faut un rapidement lol.

l'iphone est en firmware 4.2.1 snowbreeze (maximum) j'ai la boite d'origine , le chargeur et le cable data. écran de protection mirroir dessus. nombreuses applis deja installées comme IM+pro , tom tom, icoyote , video pro , appli photo extrapollation 8mega, skyppe, navigon,et un paquet de jeux egalement. apres si vous etes interresé je ne sais pas comment faire pour l'echange je suis dans le centre.

je vois que vous prefereriez un 3GS mais croyez moi et etant vraiment connaisseur les 3G sont bien meilleurs et implantable car il possede l'ancien iboot qui est facilement jailbreakable comparé au 3gs qui lui ne redemarre pas un coup sur 2 .certes le 3g a moins de ram mais jusque la pour ma part toutes mes applis comme le gps n'ont jamais eu de probleme pour fonctionner.

il suffit d'aller voir sur les forums beaucoup de gens regrette d'avoir vendu leur 3g pour passer a la game au dessus 3gs et iphone 4 car il n'ont a que des problemes avec.

voila je pense avoir tout dit sur mon tel lol j'en parle un peu comme mon precieux dans le jargon apple ^^.

cordialement et j'attend votre reponse.

stou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stou36,

Je recherche le 3G S car il a iOS 4, et je n'aimerais pas jailbreaker mon iPhone...

Donc j'attends d'autres propositions, le cas contraire je pourrais me tourner vers vous.

Merci,

Cordialement,

meApollo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme meapollo l'ios 4 est bien celui que j'ai puisqu'il est en 4.2.1. apres pour le jailbreak il est toujours possible que vous le remettiez d'origine sans soucis.

j'attendrai donc un peu le temps que vous ayez d'autre propositions et effectivement si par la suite vous decidez de revenir vers moi faites moi signe ^^.

j'essaie de vous envoyer mon email en pv au cas ou.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en achetant la bonne application mais payante.

moi j'ai video pro dessus qui marche a merveille mais effectivement jailbreaké pour l'obtenir gratuitement ^^.sinon il y a surement l'appli officielle sous ios officiel.

il supporte bien l'ios4 a la seule difference effectivement il faut le jailbreaker si il n'est pas desimlocké officiellement avec ultrasnow pour ne pas mettre a jour le baseband au risque de n'avoir plus qu'un ipod.

Débloqué officiellement aucun probleme ce qui est mon cas et ce desimlockage officiel il ne se perd pas meme en rejailbreakant derriere oui en remettant d'origine ^^ la est toute la différence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais la technique du jailbreak, ne vous inquiétez pas x) Seulement que je ne préfère pas la faire. Je préfère télécharger une application payante et avoir la vidéo plutôt qu'avoir recours à une méthode plus illicite en fait (oui, mon discours fait très... saint, tout ça quoi x)). Mais s'il fait la vidéo, cela m'irait. Il faut que je fasse une petite recherche d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour je viens de faire une recherche sur l'app store et il y a bien des applications pour faire des videos sur iphone non jailbreaké

nom de l'appli et gratuite en plus : videoSlides record videos camera slideshows qui fonctionne a partir de l'ios 3 ou ulterieur ^^.

je vais meme la tester en l'installant pour voir car je suis tres curieux lol. (edit elle est pourrie lol)

et celle que j'ai dessus videoquick cam pro et camera+ pro sont egalement dispo en version payante et pour l'ios4 donc pas de probleme.(testées et approuvées)

voila ca vous evitera de chercher je vous confirme cela^^.

il y en a surement d'autre mais deja avec cela c'est bien.

Modifié par stou36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui aucun probleme prenez votre temps pour bien reflechir. je ne veux pas vous pousser non plus lol.

en revanche si cela se fait je suis sous bouygues donc si vous avez la possibilité de me le faire desimlocker ce sera parfait ^^.

cdt

Modifié par stou36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...