mistermeth14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voila je viens de changer mon optimus 2x pour un sgs2, mais j'ai un tout petit prob que j'ai déjà vu plusieur fois ici même, quand je film ou prend un photo ou se trouve du blanc, je vois un tache rose en plein milleu... Donc en gros, est ce materiel ou software? Dois-je faire changer mon tél??? Merci à vous :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voila je viens de changer mon optimus 2x pour un sgs2, mais j'ai un tout petit prob que j'ai déjà vu plusieur fois ici même, quand je film ou prend un photo ou se trouve du blanc, je vois un tache rose en plein milleu... Donc en gros, est ce materiel ou software? Dois-je faire changer mon tél??? Merci à vous :emo_im_angel: Ce problème de tâche rose fait parti des trucs réglés avec la release KE7 du firmware : http://samsunggalaxys2review.org/samsung-galaxy-s2-ke7-update-available-for-current-owners (Fixed “pink spot” bug in camera app). Donc il faut que tu flash ton phone avec le dernier firmware KE7. Tuto ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) ok merci je fais sa tout de suite et puis demain je vous direz si le prob a bien disparue :) Modifié 3 juin 2011 par OptimusIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 non le ke7 ne règle pas ce souci ni même l'update de l'apn via samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Je confirme les dires de djase... J'ai moi aussi ce soucis avec la dernière update et la dernière maj de l'appareil photo sur Samsung Apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut perso aucun soucis de tache rose ou quoi que ce soit ;) les photo son niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut perso aucun soucis de tache rose ou quoi que ce soit ;) les photo son niquel. Ca ce voit très peu que sur le blanc en fait. En gros donc y faut le changer le portable ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Et quand c'est pas rose, c'est un peu jauni mais beaucoup moins facile à repérer... (dans certains modes d'éclairage seulement) Modifié 4 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai aussi l'impression qu'en mode vidéo, les deux coins inférieurs sur l'écran sont assombris, pas vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Photo en extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Photo en extérieur Lol c'est vrai que c'est rose aussi sur tes photos!!! fait le changer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Il y a une nouvelle mise a jour de l'appareil photo dans les samsung apps , peut-être qu'elle corrige ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Lol c'est vrai que c'est rose aussi sur tes photos!!! fait le changer :lol: Tu as pas vu la tache rose? A mince c'est du au soleil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Il y a une nouvelle mise a jour de l'appareil photo dans les samsung apps , peut-être qu'elle corrige ce problème J'ai fais la mise à jour il y a deux jours, et j'ai toujours le même petit problème. Je vais attendre voir si une mise à jour corrige cela, sinon je le ferais changer! Personne n'a demander au sav samsung si cela venait d'un prob hardaware ou software??? ps: je leur ai envoyer un mail plus qu'à attendre leur réponse! Modifié 5 juin 2011 par OptimusIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je pense que sa va rester ,j'avais se problème sur le nexus one et même les mise a jours n'ont rien changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Vous avez tous ce problème ou quoi? :emo_im_undecided: En gros je fais quoi? Y me reste deux jours pour le faire changer contre un neuf chez bouygue, je le fait changer ou pas??? ps: Est-ce que je peux le faire changer dans n'importe quel boutique bouygue ou faut-il que je retourne dans la boutique ou je l'ai acheter? Modifié 8 juin 2011 par OptimusIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Obligatoirement la boutique Bouygues ou tu l'as acheté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Ok! merci infoYANN!!! Est-ce que c'est un prob software ou est-ce que sa vient du capteur et que je ferais mieux de le changer??? Modifié 9 juin 2011 par OptimusIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 franchement c'est pas clair pour l'instant sur le côté hard/soft, moi par exemple j'ai 'réussi' à voir la tâche rose sur certaine photos mais sur d'autres a priori prise dans les mêmes conditions je ne les ai pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Évite stp de poster deux messages à la suite car ça plombe pas mal de la base de donnée :) Surtout qu'on est ici comme toi en tant qu'amateurs et bénévoles et qu'on a aussi le droit d'être au travail, dormir, en vacances etc... Bref, pour te répondre, je pense que c'est software car certaines on eu ce soucis en installant un certain firmware et d'autres l'ont vu disparaître... Mais ce n'est qu'une supposition donc si tu veux, fais le changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) ok merci pour vos réponse et dsl du double post! :emo_im_angel: Bon ba en fait je le garde comme sa, flemme de le changer surtout que j'ai pris une assurance dessus donc sa risque d'être le bordel! Modifié 9 juin 2011 par OptimusIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=52&t=14576 Je ne sais pas si ça a été dit mais apparement, sa le fait sur presque tous les téléphones portables :/ Regarder le commentaire de BlueScreenJunky, il a mis des photos en exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.