Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer


Recommended Posts

Petite info pour celles et ceux que çà intéresserais, des accessoires officiels proposés par ASUS pour le Transformer seraient disponibles pour le 12 juin. :D

J'ai trouvé sur un site marchands les premiers accessoires qui seront disponibles, les voilà :

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Modifié par Androïd Voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te dire que tu es très loin d'avoir inventé la poudre

Pas la peine de me répondre sur ce ton, je croyais bien faire en ouvrant ce sujet ! C'est comme çà qu'un responsable de section (que tu es) encourage les nouveaux à poster sur ce forum ? Eh bien bonjour la convivialité ! :emo_im_undecided:

Modifié par Androïd Voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me répondre sur ce ton, je croyais bien faire en ouvrant ce sujet ! C'est comme çà qu'un responsable de section (que tu es) encourage les nouveaux à poster sur ce forum ? Eh bien bonjour la convivialité ! :emo_im_undecided:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal avec le gens qui arrivent à distinguer un ton avec un message écrit sur internet, surtout sans smiley ou ponctuation ...

Désolé si tu l'a mal pris, il ny avait rien de méchant la dedans, je dis juste que presque tout le monde ici est au courant de la présence des accessoires sur ce site et que l'on ne sait absolument pas d'ou sort la date du 12 juin vu qu'elle n'a ni été annoncée ni confirmée par asus qui n'a fait qu'annoncer les accessoires.

Sinon, il y a déjà un topic global sur les accessoires, certes il n'et pas dédié uniquement aux accessoires asus mais on y parle des accessoires en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal avec le gens qui arrivent à distinguer un ton avec un message écrit sur internet, surtout sans smiley ou ponctuation ...

Désolé si tu l'a mal pris, il ny avait rien de méchant la dedans, je dis juste que presque tout le monde ici est au courant de la présence des accessoires sur ce site et que l'on ne sait absolument pas d'ou sort la date du 12 juin vu qu'elle n'a ni été annoncée ni confirmée par asus qui n'a fait qu'annoncer les accessoires.

Sinon, il y a déjà un topic global sur les accessoires, certes il n'et pas dédié uniquement aux accessoires asus mais on y parle des accessoires en général.

Moi même qui ai créé 2 forums qui marchent bien et qu'il faut sans cesse modérer pour garder une vraie convivialité, je peux te dire que le simple fait de rajouter un smiley après une phrase qui peux être considérée comme un peu limite suffit bien souvent à dédramatiser ce qui est écris.

Tu vois tu m'aurais mis un msiley "clin d'oeil" après ta première phrase, j'y aurais vu un vrai clin d'oeil de ta part et non une remarque limite désagréable. ;)

Sinon si je me suis permis d'ouvrir ce nouveau sujet, c'est seulement après avoir vérilfié qu'un tel sujet n'existait pas déjà pour le Asus Transformer. Bon, le fait qu'il y ai une rubrique générale pour les accesoires c'est bien joli, mais ce qui nous intéresse ici c'est le Transformer donc çà ne me parais pas superflu d'avoir créé ce nouveau sujet, même si tout le monde est au courant comme tu le dis (en tout cas chez les anciens membres, pas forcément chez les nouveaux... ).

A propos de cette date du 12 juin que j'annonçais comme la date de sortie des accessoires ASUS, là c'est ma faute, j'ai eu le tort de me fier à la date de dispo des accessoires annoncée sur le site marchand où j'ai récupéré les liens que j'ai mis dans mon message originel ! :|

En tout cas de mon côté pas de problême, je ne suis pas rancunier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord pour la non-sympatie à répétition de certains...

Donc Merci Android Voyageur car personnellement je cherchais les accessoires pour notre ASUS... !

J'espère juste que les grandes enseignes dans les villes ou sur le net vont se fournir en accessoire et qu'il ne sera pas nécessaire de passer par 36 sites différents avec des frais de port exorbitants :o

Pour ce qui est de l'étui, ils vont tous se ressembler et on ne peut pas trop dire lequel est à l'origine du concept (bien que l'Ipad est le premier du genre à avoir eu cela... vu que c'est la première tablette sortie :P)

[EDIT]

Petit bémol pour l'étui, il n'est pas possible de "docker" la tablette une fois l'étui mis...! Personnellement j'aimerais pouvoir switcher avec/sans dock sans chipoter à mettre/enlever un étui!

Enfin soit, je suis quasi-persuadé que d'autres y penseront et que des étuis chinois sortiront avec cette possibilité ^^

Vidéo étui;

[/EDIT]

Modifié par xeniumm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les grandes enseignes dans les villes ou sur le net vont se fournir en accessoire et qu'il ne sera pas nécessaire de passer par 36 sites différents avec des frais de port exorbitants :o

Là j'avoue que j'ai comme un doute... La mode étant pour les grandes enseignes à avoir le moins de stocks possible pour avoir le moins de coûts possible, il est même possible que l'on trouve certains accessoires uniquement vendus sur les sites web de ces grandes enseignes ! :emo_im_undecided:

Mais bon, j'imagine qu'en juin nous serons fixés à savoir achat sur des sites marchands web uniquement ou achats aussi dans les grandes enseignes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il y a un bien un sujet accessoires sur le forum de la transformer.

edit : d'ailleurs ce qui ressemble à la housse tranformmer pour la acer ressemle aussi à celle de l'ipad 2 qui est sortie un peu avant aussi

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il y a un bien un sujet accessoires sur le forum de la transformer.

edit : d'ailleurs ce qui ressemble à la housse tranformmer pour la acer ressemle aussi à celle de l'ipad 2 qui est sortie un peu avant aussi

Oui, d'ailleurs tout le monde se copie l'un sur l'autre, donc bon cela ne change pas de d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il y a un bien un sujet accessoires sur le forum de la transformer.

edit : d'ailleurs ce qui ressemble à la housse tranformmer pour la acer ressemle aussi à celle de l'ipad 2 qui est sortie un peu avant aussi

Tu me dis qu'il existe déjà un sujet accesoires sur le forum de la Transformer. Tu veux parler du sujet "les bons plans pour les accessoires" ? Parce que si c'est le cas, il n'y ai pas fais mention des accessoires officiels ASUS. Et si nous devons considérer que ce sujet est celui sur les accessoires, à ce moment là je veux bien qu'on trnasfère mes messages et les messages qui ont suivi dans ce sujet déjà existant. Par contre, moi je pense qu'à ce moment là le titre du sujet de discussion devrais plutôt être "Les Accessoires" comme çà on y rangerais tout ce qu'on veux à ce sujet.

Et juste une petite suggestion : serais t-il possible d'épingler les sujets les plus lus et où il y a le plus de participation, ainsi que ceux qui intéressent à priori le plus de membres ? (comme celui sur les accesoires par exemple)

Comme çà en tout début du sous forum destiné à la Transformer nous aurions les sujets les plus populaires et ainsi çà pourrais éviter de recréer d'autres sujets de discussion identiques. ;)

Merci ! :)

Modifié par Androïd Voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite suggestion : serais t-il possible d'épingler les sujets les plus lus et où il y a le plus de participation, ainsi que ceux qui intéressent à priori le plus de membres ? Comme çà en tout début du sous forum destiné à la Transformer nous aurions les sujets les plus populaires et ainsi çà pourrais éviter de recréer d'autres sujets de discussion identiques. ;)

Merci ! :)

+1 :)

Aussi, moi j'attend mon clavier chez Tablette PC SHOP, il m a dit que la date du 12 juin 13 JUIN restait toujours d actualité :P

Wit and see 13 juin... j'attend mon dock moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, moi j'attend mon clavier chez Tablette PC SHOP, il m a dit que la date du 12 juin 13 JUIN restait toujours d actualité :P

Wit and see 13 juin... j'attend mon dock moi :(

Tu connais ce site, Tablette PC Shop ? Ou est-ce que quelqu'un les connais ? Parce que je me laisserais bien tenté par un dock moi aussi ainsi que par l'étui de protection ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai été sur place meme pour aller chercher ma tablette :)

Je croise les doigts pour qu elle arrive vraiment le 13 ... car comme dit ... on a pas vraiment d infos...

Et du coup bah c ets emmerdant... mais bon je me dit que pour la tablette, c etait pareil on avait pas d infos, mais je l ai eue le bon jour ( comme sur le site)

Modifié par NeXT Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai été sur place meme pour aller chercher ma tablette :)

Comment çà sur place ? Mais il s'agit d'un site web sans boutique et sans adresse de point de vente ! (j'ai cherché partout sur le site et il n'y a en effet pas de boutique physique) :P

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec une autre société ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien du topic sur les bon plan d'accessoires, si ceux asus n'y sont pas mentionés tu peux le faire toi même mais c'est justement surement par ce qu'ils ne sont pas sortie.

Pour ce qui est d'épingler les topic il vaut mieux contacter directement un modérateur car ici on ne peut pas faire grand chose.

Et bon, c'est bien de vouloir faire le tri, éviter les sujets redondants mais dans ce cas la tu aurais pu poster dans l'autre topic sur les accessoires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le " siege " de la société se trouve a Namur ( belgrade) en Belgique, et vuq ue j habite tout pres... je me suis déplacé jsuque la... le monsieur m a recus dans sa Zolie maison ^^ :D

On parle bien de tablette pc shop hein :D

Moi personnellement je parlais de cette société là :

Mon lien

Et sur le site en effet on trouve une adresse en Belgique à Namur mais dans les mentions légales. Donc çà veux dire que tu y as été au culot directement sur place alors ! :P

Remarque c'est une chance pour toi la proximité de cette société et le fait qu'ils aient bien voulu te vendre du matériel en direct ! ;)

Bon eh bien pour moi plus uqu'à attendre la sortie et la disponibilité des accesoires, même si comme le disais précédemment xeniumm je préfèrerais aussi pouvoir acheter les accesoires dont j'ai besoin dans une vraie boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je parlais de cette société là :

Mon lien

Et sur le site en effet on trouve une adresse en Belgique à Namur mais dans les mentions légales. Donc çà veux dire que tu y as été au culot directement sur place alors ! :P

Remarque c'est une chance pour toi la proximité de cette société et le fait qu'ils aient bien voulu te vendre du matériel en direct ! ;)

Bon eh bien pour moi plus uqu'à attendre la sortie et la disponibilité des accesoires, même si comme le disais précédemment xeniumm je préfèrerais aussi pouvoir acheter les accesoires dont j'ai besoin dans une vraie boutique !

J ai contacté le monsieur avant hein :D

Moi ca m evitait d attendre :D

et lui gagnait sur la livraison UPS que tlui paye mais nous pas :P

On etait tout le 2 gagant :D et pour le dock, dés qu il me dit qu'il est dispo, je fonce chez lui le chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gerant de tablette pc shop est super sympa, répond vite au mail et à invité lui meme ceuxqui le pouvaient à venir chercher la tablette sur place, pour lui c'était n bon plan ça lui permetait de gagner en crédibilité sur ce forum ou on se posait beaucoup de questions pour justement savoir si la boutique était sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gerant de tablette pc shop est super sympa, répond vite au mail et à invité lui meme ceuxqui le pouvaient à venir chercher la tablette sur place, pour lui c'était n bon plan ça lui permetait de gagner en crédibilité sur ce forum ou on se posait beaucoup de questions pour justement savoir si la boutique était sérieuse

+1 qqun de vraiment sérieux...

dans le topic des disponibilités de la tablette, j'ai copier / coller les converses que j ai eu avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a raison.Si next gen te dis qu'il à été chercher sa tablette il faut le croire...si tu avais lu d'autres forum...plusieurs ont commandé sur ci site mais ca apparement tu ne le lis pas et la seul chose qui t'interesse c'est ouvrir des nouveaux sujets à n'en plus finir,ce n 'est pas un concour à celui qui ouvre le plus de topic...

Ce dis ca gentiment.

Une fois de plus quelqu'un qui sait accueillir les nouveaux... Ce n'est pas en parlant aux gens de cette façon que la fréquentation de ce forum augmantera. Mais bon, je sais que certains sont souvent dérangés par l'arrivée de nouveaux qui essayent d'en savoir le plus possible sur un sujet qui les intéresse, surtout quand ces nouveaux comme moi n'ont pas les compétences techniques qu'ont un certain nombre de membres de ce forum.

Mais bon là aussi je constate que certains ne savent pas ou ne veulent pas se mettre au niveau des autres en restant dans leur tour d'ivoire.

C'est vrai que je peux être maladroit dans certaines de mes démarches, mais c'est vrai aussi que parfois certains sujets de discussions sont si mal nommé qu'on ne ne reconnait pas forcément dans leur contenu et qu'on peux avoir l'impression de chercher autre chose que ce qui a déjà été demandé.

En tout cas pour next gen si tu avais lu les messages que je lui ai adressé, tu aurais vu que je les ai ponctué de nombreux smileys pour bien montrer que je ne lui manquais en rien de respect et d'ailleurs d'après les réponses qu'il m'a donné il l'avais très bien compris ! S'il a senti que je mettais en doute sa parole je m'en excuse auprès de lui, mais aiprès de lui seul. Je voulais simplement savoir en fait comment il avait fais et si éventuellement je pouvais faire comme lui. Il a très bien répondu à mes interrogations.

Et comme je l'ai dis à kartouche je ne suis pas rancunier, et d'ailleurs je trouve que kartouche a ensuite été très sympa dans les réponses qu'il m'a fais. La tienne me parais par rapport à la sienne plus pernicieuse c'est tout, et même si je ne suis pas rancunier, dans certains cas çà ne m'empêche pas de ne pas oublier...

Modifié par Androïd Voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...