Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer


Recommended Posts

J'ai trouvé ceci pour ceux qui recherche une housse pour la tablette, moi c'est vraiment ce qui me faudrait pour mon boulot;

http://www.amazon.com/CaseCrown-Synthetic-Interior-Compartments-Transformer/dp/B00540DUEE/ref=sr_1_30?s=electronics&ie=UTF8&qid=1308727392&sr=1-30

J'ai jamais commandé sur Amazon.com mais seulement sur Amazon.fr. Quelqu'un sais si cela change quelque chose (frais supplémentaires par ex) mis à part la durée de livraison plus je suppose?

Modifié par GalenMarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci pour ceux qui recherche une housse pour la tablette, moi c'est vraiment ce qui me faudrait pour mon boulot;

http://www.amazon.com/CaseCrown-Sy [...] 92&sr=1-30

J'ai jamais commandé sur Amazon.com mais seulement sur Amazon.fr. Quelqu'un sais si cela change quelque chose (frais supplémentaires par ex) mis à part la durée de livraison plus je suppose?

J'en ai acheté une comme ca sur ebay, je l'ai reçu et c'est vrai que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une comme ca sur ebay, je l'ai reçu et c'est vrai que c'est pas mal.

Avec compartiment pour glisser des feuilles, carte de visites etc?

Pourrais me donner le lien si tu veux bien, histoire de me faire une idée et la prendre si elle me plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que les house ou etui i pad son compatible pour asus transformer ? Car je recherche un etui qui protege egalement l ecran merci pour les infos

A priori non, les dimensions ne sont pas les mêmes sauf si tu tombes sur un étui Ipad mal taillé...

Bon sinon, je viens de recevoir la housse officielle et je suis plutôt déçu, la texture est douce et agréable au toucher mais en mains, elle "glisse" un peu entre les doigts, c'est peu sécurisant; de plus elle est "molle" (sur les vidéos, elle paraissait beaucoup plus rigide) et fermée, on a l'impression que la tablette se balade un poil dedans...

Bref, pour le prix, c'est vraiment pas terrible, préférez la Sikai pour beaucoup moins cher si ce genre de housses vous sied, je pense franchement pas que la différence de prix soit justifiée entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Je me permet de faire mon premier post pour vous annoncer qu'asus Shop propose enfin la housse de protection ! Elle sera disponible le 28 Juin 2011 et si vous souhaitez bénéficier des frais de port gratuit tapez le code suivant " FREESHIPPING06 "

Lien pour commander la housse officielle

Et de préférence comme les frais de port sont gratuits j'ai pris le UPS EXPRESS à 25 euros mais j'ai bien payé que 39.99€. (Bon ok c'est pas donné mais entre prendre l'officiel qui va bien ou une made in china ou tu croises les doigts pour ne pas avoir de frais de douane et attendre 10 à 15 jours... ) Désolé mais j'ai joué tite fille et j'ai craqué.

Je reviendrais sur le forum pour annoncer la date à laquelle je l'a reçois réellement ^^.

J'ai mis ma preuve d'achat en pièces jointes pour ceux qui ne croivent plus à l'arrivé d'accessoires ^^ (moi le premier...)

Sinon je vous aime et je vais arrêter mes bétises la.... sur quel forum je vais aller maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec compartiment pour glisser des feuilles, carte de visites etc?

Pourrais me donner le lien si tu veux bien, histoire de me faire une idée et la prendre si elle me plais?

Désolé pas de place pour les feuilles...

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-NEOPRENE-101-TABLETTE-APPLE-/280639383832?pt=FR_YO_Informatique_ApplePeriph&hash=item4157692918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je veux je veux je veux !

armee2.png

http://akibag.com/la-boutique/akibag-haiiro-bugdroid-army/

edit

P'tain c'est une édition limitée à 90 exemplaires.

Hop c'est commandé !

MDR la fin de la commande :

post-39200-0-85879400-1308661134_thumb.j

Je viens donc de recevoir le Akibag.

Un truc qui me choque au déballage mais je n'avais pas prêté attention sur les photos : la sangle est noire alors que le reste est gris. Et je ne trouve pas ça très beau.

A part ça c'est nickel, le sac contient deux espaces permettant de ranger indépendamment la tablette et le dock, plus quelques petits espaces pour un téléphone, une clé USB, le chargeur et ce genre de truc.

Bref pour le prix (37 euros fdpin) ça vaut carrément le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de recevoir le Akibag.

Un truc qui me choque au déballage mais je n'avais pas prêté attention sur les photos : la sangle est noire alors que le reste est gris. Et je ne trouve pas ça très beau.

A part ça c'est nickel, le sac contient deux espaces permettant de ranger indépendamment la tablette et le dock, plus quelques petits espaces pour un téléphone, une clé USB, le chargeur et ce genre de truc.

Bref pour le prix (37 euros fdpin) ça vaut carrément le coup.

Sympa mais pas discret, un truc à se faire agresser... :)

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse en cuir avec la dock a l'air aussi bien que son prix, haut de gamme...

Mais en tout cas, elle parait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de celle ci?

http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B227630/cid/8252/Crumpler_Mullet_iPad_blanc_marron/

Est-ce que ca peut le faire?

Ou ca?

http://www.crumpler.eu/index.cfm?seite=tablets-and-ipad&sprache=FR

Les sacs Crumpler sont vraiment de top qualité

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de recevoir le Akibag.

Un truc qui me choque au déballage mais je n'avais pas prêté attention sur les photos : la sangle est noire alors que le reste est gris. Et je ne trouve pas ça très beau.

A part ça c'est nickel, le sac contient deux espaces permettant de ranger indépendamment la tablette et le dock, plus quelques petits espaces pour un téléphone, une clé USB, le chargeur et ce genre de truc.

Bref pour le prix (37 euros fdpin) ça vaut carrément le coup.

Perso, toujours pas reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai mis dans un post un peu plus haut lol. Vais la commander aussi en attendant celle ci qui à l'air de valoir son prix.

http://tuff-luv.com/genuine-leather-book-style-and-keyboard-case-for-asus-eee-transformer-tablet-black.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...