eelvagx Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La réponse que j'ai eue : Bonjour Monsieur, Merci de votre e-mail. En effet, nous allons le lancer sous 3/4 semaines. Nous vous informerons de sa sortie par email. Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien cordialement, Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealinux Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ah bon ? :/ Voilà pourtant la réponse que j'ai reçu par mail ce matin : "Bonjour Monsieur, Merci de votre email. Malheureusement nous n'avons pas de housses dédiées pour ce modèle et ce n’est pas prévu. Je suis sincérement désolé. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Michael Innovacases | Noreve St.Tropez Haute Couture for Mobile Devices " J'ai recu la meme reponse hier apres midi. Vu le nombre de demande, ils ont dû revoir leurs priorités!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Du nouveau pour la sortie du dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai recu la meme reponse hier apres midi. Vu le nombre de demande, ils ont dû revoir leurs priorités!!! C'est certainement çà ! ;) Comme quoi plus on est nombreux à demander quelque chose et plus il y a de chances de l'obtenir ! :) En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Pourvu qu'ils nous fabrique quelque chose de bien question qualité (mais bon vu la bonne réputation de NOREVE çà devrais être le cas) mais aussi quelque chose de pratique ! :P Du nouveau pour la sortie du dock? J'ai été hier à la FNAC des Halles (qui est une des plus importantes de Paris), et ils n'ont pas la moindre idée de quand vont sortir les accessoires officiels ASUS... Bon en tout cas çà m'a bien dégoutté de voir tous ces accessoires pour l'IPAD et le rien du tout (ou presque) pour les tablettes Android présentes dans leur magasin ! :mad: Et comme ASUS communique vraiment très mal sur ses produits et leurs accessoires, ce n'est pas demain que nous aurons des nouvelles ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 D'après la boîte chez qui j'ai commandé la housse officielle, ASUS leur fait faux bond pour la deuxième fois et annonce une disponibilité en stock le 16 Juin (ils l'attendaient pour le 07 à la base).... En parlant d'accessoire, quelqu'un a-t-il déjà vu une housse "gel" pour tablette comme on peut en trouver pour téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 D'après la boîte chez qui j'ai commandé la housse officielle, ASUS leur fait faux bond pour la deuxième fois et annonce une disponibilité en stock le 16 Juin (ils l'attendaient pour le 07 à la base Et çà t'étonne cette question de faux bond de la part de Asus ? Eh bien moi pas vraimentu ! Il semblerais que Asus se soit montré assez léger avec tout ce qui entoure la sortie de sa tablette... Et quand tu parles de housses "gel", tu veux parler de housses silicone ? (un peu comme il en est sorti une pour la Acer Iconia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'imagine alors que j aurai pas mon doc ni le 13, ni le 14 :( ( vu que le 13 c est férié en belgique :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Et çà t'étonne cette question de faux bond de la part de Asus ? Eh bien moi pas vraimentu ! Il semblerais que Asus se soit montré assez léger avec tout ce qui entoure la sortie de sa tablette... Et quand tu parles de housses "gel", tu veux parler de housses silicone ? (un peu comme il en est sorti une pour la Acer Iconia) Non, ça ne m'étonne pas vraiment, encore que, si je comprends bien la pénurie de dalle IPS et le retard entraîné sur la production des tablettes, j'ai du mal à comprendre comment ASUS s'est débrouillé pour ne pas être en mesure de livrer de simples housses... Pour les housses, "gel", oui c'est du silicone ou de l'approchant (un peu comme ceci: http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-silicone-gel-NOIR-HTC-Desire-S-/260783299466?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3cb7e55b8a#ht_2832wt_903) mais je ne savais même pas qu'il y en avait pour la iconia.. Modifié 10 juin 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quelqu'un a-t-il craqué pour la pochette de chez tablette pc shop : http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/178-support-pour-asus-eee-pad-transformer.html ? Elle me tente vraiment, mais les dimensions me semblent un peu juste. Elles sont trouvables ici : http://www.dicota.com/start.php?page=page_productCatalogue dans la partie "Tablette Case". Vous en pensez quoi ? D'un autre coté, je connais la bonne réputation de ce site sur notre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Quelqu'un a-t-il craqué pour la pochette de chez tablette pc shop : http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/178-support-pour-asus-eee-pad-transformer.html ? Ah je n'avais pas vu ce modèle là ! Par contre toujours sur le même site , je viens de voir une nouveauté : un étui en cuir spécialement fais pour le Transformer ! :P Pour le voir : http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/180-etui-en-cuir-pour-asus-eee-pad-transformer.html Il a l'air très beau et j'avoue que je serais bien tenté, mais le prix est tout de même un frein ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il est magnifique, mais je cherche une pochette non permanente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) J'en ai trouvé une nouvelle qui ressemble pas mal à l'officielle... http://cgi.ebay.fr/Sikai-MibroFiber-protective-case-for-Asus-Eee-Pad-TF101-/190542804640?pt=PDA_Accessories&hash=item2c5d3c76a0#ht_6230wt_1141 J'hésite à annuler la commande de l'officielle pour celle-ci (le prix est quand même drôlement alléchant) mais j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous (et les délais de livraison interminables aussi)... Il y a celle-ci aussi qui devrait être bientôt dispo mais les photos ne me donnent pas vraiment envie même si elle se rapproche de l'officielle elle-aussi: http://www.tablette-store.com/protections-tablettes/asus-etui-protection-eee-pad-transformer-tf101.html Modifié 10 juin 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu as vu d'où viendrais la première ? De Chine ! Donc question qualité mais surtout question être sûr que tu sois réellement livré, il y a des risques quand même... La deuxième parais pas mal mais tu as raison, question qualité j'ai aussi un doute... Ah, moi quyi suis sur paris je rêve d'une chose : d'une boutique qui serais assez grande pour contenir plein d'accessoires pour smartphone et pour tablette ! Comme çà nous pourrions au moins voir à quoi ressemble les accessoires que nous achetons ! :) Mais bon, c'est beau de rêver ! :P Personnellement même si l'officielle me tente, je vais peut être attendre de voir ce que NOREVE va nous faire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Tu as vu d'où viendrais la première ? De Chine ! Donc question qualité mais surtout question être sûr que tu sois réellement livré, il y a des risques quand même... La deuxième parais pas mal mais tu as raison, question qualité j'ai aussi un doute... Ah, moi quyi suis sur paris je rêve d'une chose : d'une boutique qui serais assez grande pour contenir plein d'accessoires pour smartphone et pour tablette ! Comme çà nous pourrions au moins voir à quoi ressemble les accessoires que nous achetons ! :) Mais bon, c'est beau de rêver ! :P Personnellement même si l'officielle me tente, je vais peut être attendre de voir ce que NOREVE va nous faire ! ;) Oui, c'est pas faux mais bon l'officielle est fabriquée en Chine également, la qualité n'est donc pas forcément moins bonne. J'ai juste l'impression que ces 2 housses collent moins bien aux dimensions... Sinon Noreve fait de bons produits mais je crains le prix, les housses PDAIR sont à plus de 70 euros par exemple et Noreve pratique les mêmes tarifs en général... Modifié 11 juin 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manowarz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui, c'est pas faux mais bon l'officielle est fabriquée en Chine également, la qualité n'est donc pas forcément moins bonne. J'ai juste l'impression que ces 2 housses collent moins bien aux dimensions... Sinon Noreve fait de bons produits mais je crains le prix, les housses PDAIR sont à plus de 70 euros par exemple et Noreve pratique les mêmes tarifs en général... Je l ai commandé il y a quelque jour je devrais la recevoir d ici une semaine je vous tiens au courant;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 il faut arrêter de psychoter avec les achats a l'étranger, en cinq ans je compte plusieurs centaines de commandes à l'étranger et j'ai jamais eu de probème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu as vu d'où viendrais la première ? De Chine ! Donc question qualité mais surtout question être sûr que tu sois réellement livré, il y a des risques quand même... La deuxième parais pas mal mais tu as raison, question qualité j'ai aussi un doute... Ah, moi quyi suis sur paris je rêve d'une chose : d'une boutique qui serais assez grande pour contenir plein d'accessoires pour smartphone et pour tablette ! Comme çà nous pourrions au moins voir à quoi ressemble les accessoires que nous achetons ! :) Mais bon, c'est beau de rêver ! :P Personnellement même si l'officielle me tente, je vais peut être attendre de voir ce que NOREVE va nous faire ! ;) J'ai commandé la version venant de chine à pas cher, je vous tient au courant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour ma pars, j’hésite en trois modèles. 2 bon marche et un plus cher (enfin elle a peux de chance vu le prix). Il y a donc la sikai, comme android voyageur nous la présentais mais a cette adresse car moins cher: 159yuan, ca fait 17 ou 18 euros. http://item.taobao.com/item.htm?id=10525475199 Ou celle ci qui est dans les 12 euros: http://item.taobao.com/item.htm?id=10669379389 Ou encore celle la mais ca fait cher, 85 euros :( http://item.taobao.com/item.htm?id=10577415041 Faut que je me decide car sans housse, c'est pas tres pratique de la balader.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Personnellement, j'ai écumé hier les sites de maroquinerie et de grandes marques (delsey, samsonite, case logic, belkin, covertec .....) J'y ai trouvé mon bonheur chez ce dernier pour 40€ livré. Je vous conseille de faire la même chose, il y'en a pour tous les goûts. ( Je parle principalement de pochettes de transport pour netbook et tablette, pas de housse uniquement pour la tablette). Pensez à bien regarder les dimensions de la tablette et des pochettes pour éviter les petits désagréments ;) Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanshin Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, quelqu'un sait quand les accessoires ASUS (adaptateur USB et cie) vont sortir ? Certaines boutiques en ligne les annonçaient pour le 12 Juin mais toujours pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Yop, concernant les cables USB, quelqu'un sait où on peut en trouver ? C'est pas que je trouve que le cable de 3 centimètres livrés avec l'appareil est trop court, mais j'aimerai un peu plus long quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Un peu partout, ebay, amazon, rue du commerce, ldlc etc ... Il faut une rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Un peu partout, ebay, amazon, rue du commerce, ldlc etc ... Il faut une rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A Merci mais je ne parle pas de rallonge, mais bien de la prise propriétaire. Le but étant aussi d'avoir d'autres cables de dispo. Modifié 15 juin 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon bah réponse oppoée : nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Est-ce que quelqu'un a des news sur les disponibilités du dock clavier? Apparemment seul un site le propose... http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/162-dock-clavier-transformer.html @ndroiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.