Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer

Recommended Posts

Personnellement, j'ai écumé hier les sites de maroquinerie et de grandes marques (delsey, samsonite, case logic, belkin, covertec .....) J'y ai trouvé mon bonheur chez ce dernier pour 40€ livré.

Je vous conseille de faire la même chose, il y'en a pour tous les goûts. ( Je parle principalement de pochettes de transport pour netbook et tablette, pas de housse uniquement pour la tablette).

Pensez à bien regarder les dimensions de la tablette et des pochettes pour éviter les petits désagréments ;)

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Tu aurais le lien stp?

J'ai pris ca et j'en suis très très content. N'étant vraiment pas adepte du néoprène que ça soit niveau look ou durée de vie.

http://www.covertec.com/fr/etuis-rigides-de-protection/netbooks-de-11-/coque-rigide-en-eva-nylon-pour-netbook-other-views-a706.html?flo_Id=50

Vérifie bien les dimensions c'est la version 11" qui correspond le mieux.

Le seul point négatif c'est qu'en gardant le protection à l'intérieur, le chargeur de la tablette de tient pas :/ Trop épais (avec tablette + dock). Je vais par contre regarder pour le changer en fonction de ces spec, je prendrais peut être mon chargeur HTC qui est 2 fois plus fin.

+ design (pour ma part)

+ qualité/prix

+ protection

- Place pour le chargeur quand on met la tablette+dock

J'ai recu ma pochette Sikai et voici quelques photo :)

Je la trouve tres agreable au toucher et j'adore le fait de pouvoir l'utiliser comme "stand". Je trouve le confort pour taper au clavier virtuel non négligeable ainsi que la possibilite de regarder des films sans avoir la tablette dans les mains :)

Les aimants pour la fermer ne sont pas tres puissant mais suffisant et font leur travail..

mini_110621095747968602.jpg

mini_11062110003285985.jpg

mini_110621100209809381.jpg

mini_110621100614160810.jpg

PS: je sais pas pourquoi mais meme avant de mettre ma photo, l'uploader du forum m'indique que j'ai utilise mon quota de 1.95Mo d'envoi global... ca voudrais dire que je ne pourrais plus jamais mettre de photo sur ce forum sans passer par un hebergeur de fichier :( ?

Je serais bien tenté par une sacoche akibag... visiblement tous les commentaires sont très élogieux... Quelqu'un peut me confirmer?

Merci

Ah ouais je veux je veux je veux !

armee2.png

http://akibag.com/la-boutique/akibag-haiiro-bugdroid-army/

edit

P'tain c'est une édition limitée à 90 exemplaires.

Hop c'est commandé !

MDR la fin de la commande :

post-39200-0-85879400-1308661134_thumb.j

Modifié par Linou

Bonjour à tous,

J'espere être dans la bonne section et le bon sujet...

Je viens de craquer aussi pour l'asus transformer, et j'ai vu un peu partout que beaucoup de gens se plaignaient à juste titre de la longueur du cable fourni, serait il possible de mettre une rallonge usb sur ce meme cable entre le transfo et la prise usb du cordon ? (style rallonge de souris ou autre) pour la charge et/ou le transfert de données.

J'en ai une de disponible mais avant de tester voulais un peu me renseigner, je voudrais pas endommager ce magnifique appareil ^^

Désolé si le sujet a deja ete traité.

Merci d'avance

Modifié par JayRhum

Bonjour à tous,

J'espere être dans la bonne section et le bon sujet...

Je viens de craquer aussi pour l'asus transformer, et j'ai vu un peu partout que beaucoup de gens se plaignaient à juste titre de la longueur du cable fourni, serait il possible de mettre une rallonge usb sur ce meme cable entre le transfo et la prise usb du cordon ? (style rallonge de souris ou autre) pour la charge et/ou le transfert de données.

J'en ai une de disponible mais avant de tester voulais un peu me renseigner, je voudrais pas endommager ce magnifique appareil ^^

Désolé si le sujet a deja ete traité.

Merci d'avance

Ca ne marcheras pas il te faut un cable USB3 :)

J'ai recu ma pochette Sikai et voici quelques photo :)

Je la trouve tres agreable au toucher et j'adore le fait de pouvoir l'utiliser comme "stand". Je trouve le confort pour taper au clavier virtuel non négligeable ainsi que la possibilite de regarder des films sans avoir la tablette dans les mains :)

Les aimants pour la fermer ne sont pas tres puissant mais suffisant et font leur travail.

PS: je sais pas pourquoi mais meme avant de mettre ma photo, l'uploader du forum m'indique que j'ai utilise mon quota de 1.95Mo d'envoi global... ca voudrais dire que je ne pourrais plus jamais mettre de photo sur ce forum sans passer par un hebergeur de fichier :( ?

Super, merci pour ce retour !

J'ai longuement hesité entre celle-ci (surtout vu le prix) et l'officielle mais je me suis finalement décidé pour l'officielle que j'attends d'ici peu car la sikai me paraissait moins rigide et surtout parce qu'elle laisse à nu le port d'alimentation quand elle est refermée. Bon, maintenant je doute que ces légers mieux vaillent les 30 euros de différence... Surtout que tu as l'air satisfait de ton achat; du coup c'est bon à savoir !

ici http://hangkai.tmall.com/shop/viewShop.htm?prc=1 , c'est le e-bay locale ici........ en chine!

Ils ne vendent que du neuf.

je pense que ce sont les memes magasins que sur Ebay sauf qu'ils vendent plus cher sur ebay. C'est bien connu qu'il y a plus d;argent dans l'ouest;)

Merci bien pour le lien, sinon j'ai reçu un mail de la part de tablette-pc-shop m,informant de l'envoi par Asus de 130 étui pour le milieu de la semaine prochaine.

Salut,

Pour ma part je cherchais une housse capable d'accueillir la tablette et le dock séparement, dans 2 espaces séparés, afin d'éviter de devoir docker à chaque rangement.

J'ai galéré et ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200607790483&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Je ne l'ai pas encore reçu mais 1 mec sur xda en est très content, bien ajusté apparemment.

Et pour moins de 19€ fdpin ......

Je ferai des photos.

Modifié par Poussinou

Super, merci pour ce retour !

J'ai longuement hesité entre celle-ci (surtout vu le prix) et l'officielle mais je me suis finalement décidé pour l'officielle que j'attends d'ici peu car la sikai me paraissait moins rigide et surtout parce qu'elle laisse à nu le port d'alimentation quand elle est refermée. Bon, maintenant je doute que ces légers mieux vaillent les 30 euros de différence... Surtout que tu as l'air satisfait de ton achat; du coup c'est bon à savoir !

Sikai commandé aussi.

En combien de temps l'avez vous reçu?

Salut,

Regarde là : 32Go class 10 : http://cgi.ebay.fr/Carte-MICRO-SD-SDHC-32GO-CLASSE-10-GARANTIE-5-ANS-/190519032332?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item2c5bd1ba0c#ht_2407wt_886

Moi je lui ai acheté une 16 Go class 10 et c'est nickel.

Bon rapport qualité/prix (y'a moins cher sur ebay mais peut y avoir des surprises), vendeur français, reçu en qques jours.

Après sur de la class 2 tu as ça moins cher : http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-memoire-micro-SDHC/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1308736691&sr=8-11

A+

Modifié par Poussinou

Bonjour,

je viens de mettre la main sur une Asus Transformer 32Go + Dock, et je souhaiterais une housse de protection pour l'ensemble, la malette et trop grosse, le but étant d'avoir l'ensemble dans un sac à dos.

Je pensais à une housse type matelassée pour la tablette et la dock.

Auriez vous un bon filon?

Faut il regarder pour une tablette ou bien pour un netbook?

Merci!!

Salut,

Pour ma part je cherchais une housse capable d'accueillir la tablette et le dock séparement, dans 2 espaces séparés, afin d'éviter de devoir docker à chaque rangement.

J'ai galéré et ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200607790483&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Je ne l'ai pas encore reçu mais 1 mec sur xda en est très content, bien ajusté apparemment.

Et pour moins de 19€ fdpin ......

Je ferai des photos.

Bonjour,

je viens de mettre la main sur une Asus Transformer 32Go + Dock, et je souhaiterais une housse de protection pour l'ensemble, la malette et trop grosse, le but étant d'avoir l'ensemble dans un sac à dos.

Je pensais à une housse type matelassée pour la tablette et la dock.

Auriez vous un bon filon?

Faut il regarder pour une tablette ou bien pour un netbook?

Merci!!

Bonjour j aimerais avoir votre avis sur cette etui merci

http://www.amazon.fr/Proporta-Eacute-eacute-tanche-Transformer/dp/B005599HQO/ref=sr_1_16?ie=UTF8&m=A124B9U4WMZIB6&s=generic&qid=1308768166&sr=1-16

Détails techniques Imperméable jusqu'à 5 mètres de profondeur Compatible avec Asus ASUS Eee Pad Transformer Vous permet d'utiliser l'écran tactil sans problème

Protection contre du l'eau, sable, boue et neige G

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...