Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer


Recommended Posts

Autant s'acheter 1 PC portable avec cette housse, tu n'enlèves jamais le dock là.

Je suis désolé Poussinou mais je doit te contredire car on vois bien que sur les photos (et expliquer aussi dans le texte) que grace à des boutons de pressions, on peux les dissociés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je penses me prendre la protection Vikuiti

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150613330224&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

et cette housse

http://www.amazon.com/CaseCrown-Synthetic-Interior-Compartments-Transformer/dp/B00540DUEE/ref=sr_1_30?s=electronics&ie=UTF8&qid=1308727392&sr=1-30

Voilà j'ai commandé ceci.

La protection la semaine prochaine.

La housse que début juillet normalement. Le tout pour 24 € avec frais de transport par bateau. Espère ne pas avoir la mauvaise surprise de frais de douanes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Poussinou mais je doit te contredire car on vois bien que sur les photos (et expliquer aussi dans le texte) que grace à des boutons de pressions, on peux les dissociés. ;)

Ok, merci des précisions.

Et ne sois pas désolé, on est ici pour échanger, no soucy ^^

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours aucunes nouvelles des accessoires officiels Asus !!!

Décidément Asus n'est pas une société sérieuse ! On peux critiquer Apple mais chez eux au moins on trouve tous les accessoires dont on peux avoir besoin et que l'on peux souhaiter !

Rien que pour cette question d'accessoires que Asus est incapable de nous fournir je commence à regretter mon choix de la Transformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours aucunes nouvelles des accessoires officiels Asus !!!

Décidément Asus n'est pas une société sérieuse ! On peux critiquer Apple mais chez eux au moins on trouve tous les accessoires dont on peux avoir besoin et que l'on peux souhaiter !

Rien que pour cette question d'accessoires que Asus est incapable de nous fournir je commence à regretter mon choix de la Transformer !

Mais LOL ouais ouais Apple est sérieux la preuve pour avoir un iPad faut attendre 2 semaine.

Ben revends l ta transformer et va chez Apple.

Sérieux ce genre de commentaire avec des comparatif complet foireux...... le truc avec la transformer + dock c'est que les accessoire.... mise a part une protection pour la tablette sinon c'est quasi inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis pris celle ci en noire tout à l'heure...

http://www.crumpler.eu/index.cfm?seite=laptop&sprache=FR&productID=6131

En terme de qualité et d'épaisseur, c'est top niveau et garantie 30 ans (la garantie à vie étant devenu interdite apparemment).

Perso, j'ai la même pour un portable Mac depuis des années, aucun souci.

Attention, c'est une skin et non une mallette ou autre.

Je mets sans souci la tablette plus dock.

Une question:

Est ce que vous savez s'il y a un risque d'avoir la tablette en position fermée, je fais allusion aux traces des touches du clavier sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis vouloir du sur mesure, sinon, ce n'est pas les accessoires compatibles qui manquent.

Je viens de prendre la Crumpler Gimp en 10 pouces, il n'y a pas mieux en terme de qualité, je mets tablette + dock, ca flotte un tout petit peu, mais la protection est vraiment très bonne:

http://www.crumpler.eu/index.cfm?seite=all1&sprache=FR&productID=6129

Je compte mettre ensuite le tout dans une sac dédié compatible ou autre sac pouvant transporter un ordinateur compact/netbook, et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas non plus ceux qui se plaignent pour les accessoires, sauf peut etre pour l'adaptateur usb/prise asus.

En suite quand les accessoires officiels vont sortir, je sens deja que ca va etre: Asus abuse sur les prix, 39 euros pour une housse même pas meilleure que tel ou tel marque..

Il y a quand meme pas mal de chose de dispo je trouve. De la housse, en passant par les protection d'ecran, les support appuie tete pour que les passagers puissent mater des videos, des supports voiture et j'en passe...

Faut pas rever, c'est pas parce qu'il y aura ecrit asus sur la housse qu'elle sera de meilleure facture.

Moi par exemple, j'ai la SIKAI et j'en suis tres content. Une housse qui me sert de support, en microfibre et concu specialement pour la transformer, a moins de 16 euros... Tout ce que je cherchais... Apres, j'aurai souhaite un autre type de housse, je n'aurais pas ete en manque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Crumpler est une skin, ensuite on peut mettre l'ensemble n'importe ou (autre sac par exemple) tout en ayant un bon niveau de protection.

Je n'ai pas trouvé mieux en terme de skin, j'ai tout testé à la Fnac ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information et ceux que ca intéresse !!

Dans un précédent post j'avais parlé de la disponibilité de la housse officiel d'asus à partir du 28 Juin. C'était juste pour dire que je confirmais car j'ai recu durant la journée un mail disant que la housse était parti avec le numéro de suivi chronopost. Donc si chronopost se trompe pas (ce qui est pas si rare que ca malheureusement) je devrais la recevoir des demain matin. Le magasin ou je travaille est chronorelais donc je la recevrais des 10 heures si c'est le cas...

Wait and See!

Bibi les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...