Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer

Recommended Posts

je me suis commandé ça : http://akibag.com/la...-bugdroid-army/

c'est pas le même prix, mais vu la qualité du produit ça les vaut largement

Akibag ! la sacoche ultime pour les geek, légère, pratique ...

et en plus série bugdroid army, limité à 99 exemplaire :)

je dois recevoir ça demain

++

edit: oups, j'ai parcouru en diag le post, sans voir que ça avait déjà été dit, dsl

Modifié par Ldo

merci rastalion, ton truc m'a l'air pas mal pour un support mural !

mural, le truc qui m'a plus c'est la multitude des possibilités voiture maison .... j'avais pas me trimbaler 12 millions de support ...

puis le site a financement communautaire j'aime bien (bon faut pas être pressé hein mais bon)

d'ailleurs il regorge de bon p'tit accessoire ce site ... The Glift

Pour les gamers !

bamboo speaker le coup de bambou (^^) j'adore je me demande si je pourrais mettre mon Desire à l'envers

Modifié par rastalion

La Crumpler est une skin, ensuite on peut mettre l'ensemble n'importe ou (autre sac par exemple) tout en ayant un bon niveau de protection.

Je n'ai pas trouvé mieux en terme de skin, j'ai tout testé à la Fnac ce samedi.

Bonjour,

Je l'ai également trouvé à un super prix ( à mon boulot en fait ). 9€ en rouge ou en noir.

Bonjour,

Je l'ai également trouvé à un super prix ( à mon boulot en fait ). 9€ en rouge ou en noir.

9 euros!!!?????

Elle vaut 30 euros si on parle bien de la même, ce n'est même p^lus un super prix, c'est presque gratos!!

Hello,

Quelques images d'un étui en néoprène pour tablette 10" de chez Proporta : http://teckee.fr/201...us-transformer/

430__320x240_SDC16084.JPG

L'Asus Transformer (partie tablette) rentre dedans, l'étui est très ajusté mais léger et fait bien le boulot.

On peut rentrer l'ensemble clavier + tablette, cependant avec l'épaisseur j'ai peur que ça tire un peu trop sur le zip à la longue, à voir.

Dispo également via Amazon.

Modifié par zar

Bonsoir à tous,

je ne me connecte que tardivement car je rentre seulement du taf...pour ceux que ça interesse il doit en rester une trentaine. Je peux les avoir au même prix sans soucis.

Tu bosses dans un magasin de sac pour les toucher a ce prix la?!

Je veux bien une photo, ce n'est pas une contre façon ou autre?

Peux tu avoir d'autres produits Crumpler?

Je fais une transition niveau housse j'étais a Carrefour tout a l'heure, et j'ai trouve une housse parfaite en neoprene pour la tablette seule, mais également pour le clavier seul aussi.

Pour info, on peut mettre la housse bleue dans la Crumpler Gimp!

En couleur bleue, elle coutait 5 euros alors qu'en noire et rouge, 10 euros pour exactement le même produit!

Le pire, c'est que j'en ai pris deux, et j'ai encore gagné 2 euros, donc deux housses pour 8 heures!!!

La transformer rentre au millimètre, et je n'exagere pas.

Référence de la housse: CLC 1004

Modifié par introid

je comprend pas non plus ceux qui se plaignent pour les accessoires, sauf peut etre pour l'adaptateur usb/prise asus.

En suite quand les accessoires officiels vont sortir, je sens deja que ca va etre: Asus abuse sur les prix, 39 euros pour une housse même pas meilleure que tel ou tel marque..

Il y a quand meme pas mal de chose de dispo je trouve. De la housse, en passant par les protection d'ecran, les support appuie tete pour que les passagers puissent mater des videos, des supports voiture et j'en passe...

Faut pas rever, c'est pas parce qu'il y aura ecrit asus sur la housse qu'elle sera de meilleure facture.

Moi par exemple, j'ai la SIKAI et j'en suis tres content. Une housse qui me sert de support, en microfibre et concu specialement pour la transformer, a moins de 16 euros... Tout ce que je cherchais... Apres, j'aurai souhaite un autre type de housse, je n'aurais pas ete en manque..

J'ai acheté aussi la Sikai sur ebay, mais tjs pas reçu, acheté le 12 juin, envoyé le 20 et tjs pas reçu

Tu l'as reçu en cb de temps ?

Tu bosses dans un magasin de sac pour les toucher a ce prix la?!

Je veux bien une photo, ce n'est pas une contre façon ou autre?

Peux tu avoir d'autres produits Crumpler?

Je fais une transition niveau housse j'étais a Carrefour tout a l'heure, et j'ai trouve une housse parfaite en neoprene pour la tablette seule, mais également pour le clavier seul aussi.

Pour info, on peut mettre la housse bleue dans la Crumpler Gimp!

En couleur bleue, elle coutait 5 euros alors qu'en noire et rouge, 10 euros pour exactement le même produit!

Le pire, c'est que j'en ai pris deux, et j'ai encore gagné 2 euros, donc deux housses pour 8 heures!!!

La transformer rentre au millimètre, et je n'exagere pas.

Référence de la housse: CLC 1004

Je ne bosse pas dans un magasin de sac...

chez Electro Depot à Reims plus précisément. Dès demain matin je fais une photo et je vous prouve ce que j'avance. Par contre je n'ai que ce produit et rien d'autre dans cette marque.

Vraiment une affaire exceptionnelle!!

Je pense que je vais tout de même garder la mienne car avec les frais de port la différence sera moins importante par rapport a mon prix d'achat, mais bravo, super affaire

Modifié par introid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...