Aller au contenu

Quelques astuces please ;)

Nectar

Recommended Posts

Oui j ai essayé avec 2 applis différente, j ai aussi téléchargé le contenu necessaire à la synthèse dans les paramètres des sms vocaux...

Que ce soit avec handset ou l appli d origine, quand je veux dicter, ça me dit "fonction vocale indisponible", dommage.

Si jamais c'est impossible c'est pas grave mais si certains y arrivent alors c'est moi qui déconne..

Ouais, impeccable, merci beaucoup !

Je me débrouille pas mal en anglais (j'habite principalement à Amsterdam) par contre mes contacts français vont faire la gu*****, ahah

Une bonne chose de faîte, la reconnaissance vocale qui fonctionne...

J ai pris une applie radio qui cartonne aussi, le milestone commence vraiment à être faconné comme je le veux, c'est de la balle...

Dommage que la version skype soit toute pourrie sur android (comparé à celle de l'iphone) et que Rat on the scooter soit par sur android parce qu'avec ça le phone serait juste parfait...

On a pas de date pour la sortie "officielle" du 2.0.1 ?

Et vous avez une bonne applie pour des BG sympa et original (genre High tech), j'ai déjà l'appli background...

Bonne soirée et merci à tous des tuyaux...

Merci, je vais tester Fring, le soucis c est que j ai pas mal de crédit sur Skype er je me sers que de ça quand je suis au Japon...

J'attends que leur applie soit aussi bonne que sur iphone...

Au fait une question de N oO' B, tte les applis que je prends sur le market elle vont sur la memoire du phone et non dans la sd non ? Du coup je dois pas pouvoir en télécharger des milions (voir des miliards !!! Bwahahah, (rire diabolique)pardon je m'égare...)

On a pas de date pour la sortie "officielle" du 2.0.1 ?

Elle est sortie la 2.0.1, ton tel ne t'a pas proposé de télécharger une mise à jour de Motorola ?

Btw je viens de découvrir "I music", une appli qui permet d'écouter en ligne ou de télécharger n'importe quelle chanson en 2 minutes... Pas très moral mais... :|

Elle est sortie la 2.0.1, ton tel ne t'a pas proposé de télécharger une mise à jour de Motorola ?

Ba non justement, et quand je veux lancer la recherche de mise à jour, il me dit que le réseau est innacessible..

Faut dire que je suis en permanence en edge (ah les joies de la campagne), je vais rééssayer quand je vais sortir "à la ville", ahah

Sinon, merci pour i music, très bonne application en effet ;)

Ba non justement, et quand je veux lancer la recherche de mise à jour, il me dit que le réseau est innacessible..

Faut dire que je suis en permanence en edge (ah les joies de la campagne), je vais rééssayer quand je vais sortir "à la ville",

Tu peux faire la mise à jour en USB, après avoir installé le soft propriétaire de Motorola sur un PC Win XP. C'est même ce soft qui m'a proposé la mise à jour lorsque j'ai connecté mon phone sur le PC (à l'origine, pour le charger...). J'avais le même problème de connexion OTA (alors que j'habite Paris...) et j'ai pu faire la mise à jour tranquillement, le téléphone connecté en USB sur le PC.

Seul problème, leur soft ne s'accommode apparemment pas d'OS récents (sous Windows 7 64 bits, l'install crash, semble-t-il à cause de l'UAC). Je ne parle même pas des rebelz qui utilisent Linux! ;)

Bon, c'est bon j'ai effectué la mise à jour, en fait ca a marché en edge, enfin au début parce que ça a bloqué à 31%...

Du coup, j ai téléchargé Motorola sotware update et impeccable il me l'a mis en jour...

LE SOUCIS (mais non, je crie pas...), c'est que le telechargement via edge s'est pas terminé, et je sais pas comment faire pour l'annuler, du coup je me retrouve avec une notification et un téléchargement bloqué à 63%, même après avoir redemarré plusieurs fois...

Non, il y avait vraiment rien à faire...

A chaque redémarrage, ça avancait d'un 15ene de % puis ça se bloquait... Au final et avec beaucoup de patience le téléchargement s'est terminé. Tout ça pour me dire que ma version été à jour évidemment (puisqu'en fait j'ai utilisé Motorola software update)..

Bref tout est bien qui finit bien, sauf que maintenant j'ai plus de questions :)

Coucou, une petite nouvelle question...

Alors, j'utilise très mais alors très peu gmail, donc dans l'optique d'économiser la batterie, je peux désactiver la synchronisation (au pire je la fait manuellement de temps en temps) automatique ?

Du coup, ça va également ne plus synchroniser mon compte hotmail (lui par contre je m en sers pas mal) ? (oui je sais ça semble logique mais bon... )

Si je désactive "seulement" le gmail, est-ce que ça va avoir une réel incidence sur la batterie ?

Et enfin, les données en arrière plan, c'est indispensable non (pour aller sur le market par exemple), mais si je les désactive, ça va me changer quoi concretement ?

Merci, merci ;)

PS : La faut m'expliquer pourquoi j'ai 2points de Karma, à part être relou avec des questions de bases, je fais pas grand chose, ahah

Salut la compagnie, petite question quotidienne:

J'ai un petit soucis avec mon compte hotmail, en fait régulierement, il me sors des messages qui datent de plusieurs jours et me les marquent comme non lu, c'est relou parcque parfois c'est 1 et parfois 10 d'un coup donc faut tout relire... C'est étrange etje vois vraiment pas de quoi ça peut venir...

Sinon, Advanced task manager n'a plus d'interet quand on a Taskiller et appsmanager non ?

Et enfin, la synchro gmail bouffe t-elle beaucoup de batterie ?

Merci et bonne journée à vous...

J'ai un petit soucis avec mon compte hotmail, en fait régulierement, il me sors des messages qui datent de plusieurs jours et me les marquent comme non lu, c'est relou parcque parfois c'est 1 et parfois 10 d'un coup donc faut tout relire... C'est étrange etje vois vraiment pas de quoi ça peut venir...

Sinon, Advanced task manager n'a plus d'interet quand on a Taskiller et appsmanager non ?

Pour la synchro gmail si je ne m'abuse c'est du push donc oui ça pompe pas mal sur la batterie.

Enfin moi je l'ai activée et ma batterie tiens largement la journée.

salut tous le monde!! :cool:

a propos de quelques astuces.... ;)

maintenant que le millestone est rooté peut-on enlevé le deverouillage du mobile

(pas le schéma de deverouillage mais celui ou il faut basculé le cadenas)

car j'aimerais simplement avoir accès au menu lors l'appui sur la touche en haut du mobile !! :)

merci !!

Si je n'abuse c'est l'importation de tes ancien messages en pop.

Même une fois l'import rapporté comme terminé, les messages apparaissent au compte goutte pendant quelque temps.

D'ici un jour ou deux ça devrait être terminé.

Modifié par Mikadoh

Dans paramètres => compte, clique sur ton compte gmail, choisis ce que tu veux désynchroniser (agenda, contact ou emails donc).

Hotmail, tu l'as enregistré dans ton application email natif, non ? La configuration se fait via l'application email directement en choisissant la fréquence à laquelle ta boîte doit se aller interroger ta boîte (5/10/15 mins, etc...)

AHHHHHHHHH il va me rendre fou, 23 messages non lu ce matin, bon je (re)lis tout, puisqu'il s'agit bde messages lu depuis plusieurs jours...

Et il m a encore resortit 10 puis 13 non lu, toujours les même messages... C'est fatiguant

Sinon merci Kyogiro mais j'avais déjà fait tout ça, je ne synchronise plus rien de google car je m en sers quasi pas et j interroge mon compte hotmail toute les 30mn, ca devrait m'éconimiser un peu de batterie je pense...

Me reste à regler ce problème de redondence de mails non lus...

Salut j'ai pas la solution à ton problème puisque j'avais le même soucis, il me ressortait régulièrement des mails que j'avais supprimé parce qu'il n'arrivait pas à les ouvrir (des gros mails et des mails avec pièce jointe).

Du coup j'ai arrêté d'utiliser "E-mail", j'ai rapatrié mes boîtes hotmail etc dans Gmail (paramètres, comptes et importation) et je n'utilise plus que Gmail configuré en push (synchronisation activée).

Je trouve ça bien plus pratique au final, donc si tu ne résous pas ton problème tu peux toujours essayer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...