Davids777 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je cherche à éliminer les applis inutiles au démarrage, j'ai donc installé Startup Cleaner mais je ne sais pas quelles applis sont indispensables... Pour le moment, j'ai bloqué : - Compte Samsung - E-mail - MI - Social Hub - Social Hub (oui, il y est 2 fois...) Tout les reste est actif vu que je ne sais pas à quoi ils servent et que j'ai peur de planter mon mobile au démarrage. Si quelqu'un utilise cette appli et sait quelles applis on peut bloquer, je suis preneur, merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Parfois le partage wifi bouffe de la batterie chez certaine perssonnes...mais ne freeze pas à tout va, ca sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 freezer les plutot via titanium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Je sais qu'il est réputé Titanium mais je n'ai pas accroché avec ce logiciel :emo_im_undecided: En fait, ce que je cherche, ce sont des nom de processus comme dans ma capture ci-dessous (merci pour votre aide) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Ben je te conseille de freezer "partage wifi", si tu t'en sert pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davids777 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Bizarre, il n'apparait pas dans Startup cleaner :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.