o1ivier Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Hello la foule! Oú puis-je trouver l'apk de music compatible avec mon compte google music? Avec mon vieux milestone rooté, pas de problème... je passe sur le market américain. Mais pour l'instant, jene me vois pas rooter mon nouveau joujou. O1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu peux extraire l'apk de ton milestone pour la mettre sur ta transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ok merci ! Je pensais que 2 versions differents existaient : une 2.1+ (pour les mobile) et une 3+ pour les tablette. O1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Pauland a placé un lien vers la dernière version de Music forum de la xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Toi aussi tu as eu l invitation de google music hier soir? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Il y a 2 jours Au début, cela à doublé mes titres. Mais après c'est vraiment nickel ! Possibilité de garder les titres offline, etc... par contre, j'ai pas encore trouvé où changer le répertoire de destination. J'aimerai les mettre sur la micro SD. O1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.