kenny45570 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Je viens recevoir l'invitation google music et ça ne fonctionne pas.. :-( Quelqu'un a le même problème? Modifié 24 mai 2011 par kenny45570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 essayer avec sa(PROXY) http://zend2.com/index.php?e=no_hotlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je me suis connecté hier via un VPN US depuis ma Xoom et le market m'a proposé la mise à jour pour google Music mais pas d'invitation. J'ai toujours une Xoom 3.0.1 Fr Modifié 25 mai 2011 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je me suis connecté hier via un VPN US depuis ma Xoom et le market m'a proposé la mise à jour pour google Music mais pas d'invitation. J'ai toujours une Xoom 3.0.1 Fr Ca serai abusé de te demander le VPN que tu as utilisé :-D ? (répond en MP bien sûr si tu veux bien ^^). J'en ai cherché un l'autre jour, impossible d'en trouver un qui fonctionnait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai moi même reçu l'invitation, j'ai suivi le lien (via le bouton) du mail en étant sur une IP localisé au USA (je possède un VPN...) et l'inscription s'est correctement déroulé, ce qui a été plus compliqué est l'étape de récupération du player Android, car je ne voulais pas rooté mes dispositifs (Xoom / Nexus S) afin de changer le code du market... (via market enabler pour ceux que cela intéressent). Cependant, une simple recherche avec les bon mot sur google m'a permis de mettre la main sur les deux APK (version téléphone et tablette) nécessaire à l'installation sur mes dispositifs. Actuellement je suis en train d'envoyer mes morceaux sur Music Beta via leur utilitaire (et via choix du dossier, car la lecture de Itunes est resté bloqué chez moi) sans être localisé au USA... j'ai lu le Tuto/Test qui a été fais sur frandroid il y a peu pour savoir quand l'IP US était nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai moi même reçu l'invitation, j'ai suivi le lien (via le bouton) du mail en étant sur une IP localisé au USA (je possède un VPN...) et l'inscription s'est correctement déroulé, ce qui a été plus compliqué est l'étape de récupération du player Android, car je ne voulais pas rooté mes dispositifs (Xoom / Nexus S) afin de changer le code du market... (via market enabler pour ceux que cela intéressent). Cependant, une simple recherche avec les bon mot sur google m'a permis de mettre la main sur les deux APK (version téléphone et tablette) nécessaire à l'installation sur mes dispositifs. Actuellement je suis en train d'envoyer mes morceaux sur Music Beta via leur utilitaire (et via choix du dossier, car la lecture de Itunes est resté bloqué chez moi) sans être localisé au USA... j'ai lu le Tuto/Test qui a été fais sur frandroid il y a peu pour savoir quand l'IP US était nécessaire. Perso, j'ai eu besoin d'une IP US, uniquement pendant la requête de l'invitation ! Une fois reçu, je me suis retrouvé sans problème sur Google Music il me semble ? (A moins que je me trompe, comme j'ai recu l'invitation y a quelques jours mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour ceux que ça intéresse : Appli music version Tablette : http://db.tt/ghK7UGx Appli music version Téléphone : http://db.tt/lP3NPRL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci ! Tu gères ! Comme j'avais 3 comptes, je viens d'en recevoir 3 d'invitations... Mais pourquoi il y a 2 appli différentes ?! Sinon y a quelqu'un qui aurait un petit VPN (que j'utiliserai que 2 minutes le temps de récupérer l'appli Books) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse : Appli music version Tablette : http://db.tt/ghK7UGx Appli music version Téléphone : http://db.tt/lP3NPRL :D Donc en fait: la version tablette est la 3.0.336 la version téléphone est la version 3.0.338 Les 2 versions peuvent s'installer sur l'un et l'autre appareil. La différence est le tuto au démarrage dans la version 3.0.338 (la version la plus récente donc). En gros, la version tablette est juste une ancienne version :) Modifié 25 mai 2011 par pauland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Oki doki, ben c'est une bonne information, je préférais être sûr avant d'installer... Modifié 26 mai 2011 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 essayer avec sa(PROXY) http://zend2.com/index.php?e=no_hotlink Merci ! J'ai essayé avec ça pour m'inscrire à google music. Ca ne m'a pas mis que google music n'était pas disponible dans mon pays donc c'est bon. J'ai fait ma requête d'invitation il ne me reste plus qu'à attendre... D'ailleurs au bout de combien de temps on reçoit l'invit quelqu'un sait ? (moi ça fait environ une heure et toujours rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai fais 3 demandes avec 3 comptes différents quelques jours après l'annonce de Google Music. J'ai reçu les 3 réponses hier avec le même intervalle de tempsque j'ai mis entre chaque demande. Donc en gros, c'est au moins 1 à 2 semaines, et ça à l'air d'être un batch qui se base sur la date et l'heure de demande. (genre envois la réponse à 7 jours après la demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai fais 3 demandes avec 3 comptes différents quelques jours après l'annonce de Google Music. J'ai reçu les 3 réponses hier avec le même intervalle de tempsque j'ai mis entre chaque demande. Donc en gros, c'est au moins 1 à 2 semaines, et ça à l'air d'être un batch qui se base sur la date et l'heure de demande. (genre envois la réponse à 7 jours après la demande) Ok merci j'ai le temps de voir venir^^. Je vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Si il y en a qui ont le lien pour avoir la nouvelle version de l'application Music je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Et voilà: http://dl.dropbox.com/u/9621434/com.google.android.music_3.0.1.apk On passe de la version 3.0.338 à la version 3.0.1.339 (oui c'est étrange) PS @KevinouILG : Comment tu as fait pour faire des pages pour dl les fichier sur dropbox ? (pas un lien direct vers le fichier) Modifié 27 mai 2011 par pauland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sous Windows, clic droit sur le fichier, puis généré le lien... Merci beaucoup pour le fichier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sous Windows, clic droit sur le fichier, puis généré le lien... Merci beaucoup pour le fichier :D Bizarre, moi j'ai juste "copier le lien public"... tu es bien dans ton dossier Public ? ou tu fais autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non, pas dans le dossier public :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non, pas dans le dossier public :D Je comprends pas... j'ai pas cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, J'ai ma Xoom US en version 3.1 avec l'appli music mais je n'arrive pas a voir mes chansons uploadées. Je n'y arrive que depuis la page web. Qqcu aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je comprends pas... j'ai pas cette option... De mémoire je croie qu'il faille d'abord mettre ton appli dans le dossier "public" pour pouvoir faire un clic droit et obtenir le lien directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai ma Xoom US en version 3.1 avec l'appli music mais je n'arrive pas a voir mes chansons uploadées. Je n'y arrive que depuis la page web. Qqcu aurait-il une idée ? J'ai tout pareil que toi, mais moi ça marche... t'as bien fait la mise à jour ? (la version de base livrée avec la 3.1 ne comprends pas google music) Tu dois faire ta mise à jour, soit en passant par un VPN puis en lançant le market (là ta MAJ te sera proposée), soit en passant par l'apk posté directement au dessus Modifié 27 mai 2011 par pauland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 De mémoire je croie qu'il faille d'abord mettre ton appli dans le dossier "public" pour pouvoir faire un clic droit et obtenir le lien directe. Justement, je ne veux pas le lien direct vers le fichier, mais vers une page d’atterrissage comme celles de KevinouILG (qui elle, propose un lien directe dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai tout pareil que toi, mais moi ça marche... t'as bien fait la mise à jour ? (la version de base livrée avec la 3.1 ne comprends pas google music) Tu dois faire ta mise à jour, soit en passant par un VPN puis en lançant le market (là ta MAJ te sera proposée), soit en passant par l'apk posté directement au dessus En effet je n'avais pas mis a jour le lecteur, je pensait que ça fonctionnait avec l'appli 3.1stock. Encore merci pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) J'ai reçu mon invitation hier, Et j'ai commencé l'impose de ma bibliothèque hier soir, pas besoin de mon VPN maintenant :-) Par contre ce n'est pas très rapide, je trouve au niveau de l'upload. Chose pratique, dans l'application musique, on a accès au musique déjà uploadé, alors que ça pourrait attendre la fin de l'impose pour rendre accessible la bibliothèque ! Il j'ai quand même une latence entre la sélection de la chanson et son démarrage, mais ça c'est normal. Reste plus qu' à savoir le prix du service et si le couda de Google va gagner en vitesse ? Modifié 2 juin 2011 par wolwerine69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.