Ney Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existaient des housse en silicones noires dans des hypermarchés, tel Auchan ou Carrefour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 il y en a ici mais apres je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci du lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existaient des housse en silicones noires dans des hypermarchés, tel Auchan ou Carrefour ? Merci Oui il y en a, perso j'ai acheté la mien dans un auchan. Le seul hick c'est que avec se type de house ton portable et un peu plus épais mais on s'y abbitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui, je viens de m'en acheter une, on voit toute de suite le changement ^^' J'avais avant un étuit à clapet, mais peu ergonomique et il ne protège vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.