Aller au contenu

téléchargement megaupload en 3g

Recommended Posts

Voila :

Les operateurs donne une limite de telechargement a leur client

EX :

Je suis a Bouygues avec un spica

Je peut telecharger des themes (~5-6Mb) Mais pas de rom ( ~70Mb) Que ce soit en wifi ou 3G

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

kikoo,

Alors testé avec IE et XP et initialisé comme suis :

1 : Sans fil et réseau -> Point d'accès mobile -> validation

2 : Sans fil et réseau -> Fonction modem -> validation

Branchement USB au PC

- Envoyé via cette config sur le forum.

Bah moi si.

Et là je n'ai validé que "modem USB" (raccorder le GS avant la validation) et cela fonctionne aussi sans "Point d'accès mobile" de validé.

Etat : Connecté

Durée : 00:06:20

Vitesse : 425,9 Mbits/s

Je peut telecharger des themes (~5-6Mb) Mais pas de rom ( ~70Mb) Que ce soit en wifi ou 3G

Non, en wifi l'opérateur n intervient en rien sur le téléchargement de ton téléphone puisque tu passes par ton fai internet , donc en wifi il n y a aucune raison que l'opérateur bride le téléchargement.

(Je suis d'ailleurs chez bouygues tout en un ideo fibre, et je peux télécharger des rom à 300 meg en wifi sans prob sur mon tel).

@ thedon95 : As tu un message signalant un problème de passerelle ou autre lorsque tu tentes de telecharger en 3G ?

Yop a tous :) j'ai un probleme qui ressemble a celui ci donc je me permet de le poser quand j'essaye de telecharger quelquechose d'asser gros ou meme les mises a jour miui via internet sur mon phone il me marque : "erreur verifiez vos droits d'acces au site. "une idée ?

Yop a tous :) j'ai un probleme qui ressemble a celui ci donc je me permet de le poser quand j'essaye de telecharger quelquechose d'asser gros ou meme les mises a jour miui via internet sur mon phone il me marque : "erreur verifiez vos droits d'acces au site. "une idée ?

3G ou wifi ?

Si 3G : Normal fichier trop gros

Si wifi : je sais pas :/

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...