thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, quelqu'un aurait t-il une solution pour pouvoir télécharger sur multiupload, megaupload etc. Quand j'essaie de télécharger ça me fait echec de connexion. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Tromper de section désolé je suis avec mon téléphone..Quelqu'un pour déplacer le sujet svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est du coté de ton fournisseur qu'il y a sans doute un soucis. En wifi je suppose que cela fonctionne ? Sur un ftp direct en 3G, même combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Envoie un message à un Modo, ou attends qu'il voit et déplace ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui en wifi il me semble que ca marchait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui en wifi ca marchait, ftp 3g c'est quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Voila : Les operateurs donne une limite de telechargement a leur client EX : Je suis a Bouygues avec un spica Je peut telecharger des themes (~5-6Mb) Mais pas de rom ( ~70Mb) Que ce soit en wifi ou 3G Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Moi en wifi je pouvais télécharger sans problème, pourtant c'est des fichiers de même pas 10mo que je veux télécharger. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ou mais 10Mo cest rien teste avec un fill la y vont pas vouloir Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Avec un fil ?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 kikoo, Alors testé avec IE et XP et initialisé comme suis : 1 : Sans fil et réseau -> Point d'accès mobile -> validation 2 : Sans fil et réseau -> Fonction modem -> validation Branchement USB au PC - Envoyé via cette config sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Non j'ai tester hier ca ne fonctionne pas.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bah moi si. Et là je n'ai validé que "modem USB" (raccorder le GS avant la validation) et cela fonctionne aussi sans "Point d'accès mobile" de validé. Etat : Connecté Durée : 00:06:20 Vitesse : 425,9 Mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Film pardon Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je peut telecharger des themes (~5-6Mb) Mais pas de rom ( ~70Mb) Que ce soit en wifi ou 3G Non, en wifi l'opérateur n intervient en rien sur le téléchargement de ton téléphone puisque tu passes par ton fai internet , donc en wifi il n y a aucune raison que l'opérateur bride le téléchargement. (Je suis d'ailleurs chez bouygues tout en un ideo fibre, et je peux télécharger des rom à 300 meg en wifi sans prob sur mon tel). @ thedon95 : As tu un message signalant un problème de passerelle ou autre lorsque tu tentes de telecharger en 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Yop a tous :) j'ai un probleme qui ressemble a celui ci donc je me permet de le poser quand j'essaye de telecharger quelquechose d'asser gros ou meme les mises a jour miui via internet sur mon phone il me marque : "erreur verifiez vos droits d'acces au site. "une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Yop a tous :) j'ai un probleme qui ressemble a celui ci donc je me permet de le poser quand j'essaye de telecharger quelquechose d'asser gros ou meme les mises a jour miui via internet sur mon phone il me marque : "erreur verifiez vos droits d'acces au site. "une idée ? 3G ou wifi ? Si 3G : Normal fichier trop gros Si wifi : je sais pas :/ Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Essayez d'être plus précis lorsque vous avez un soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.