ilgreco112 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut! Voila je voulais vous dire qu'on pouvait aussi travailler sur le port d'android sur les xperia x1 (on y travaille actuellement) et que l'on avait aussi des ROMs pour le Xperia x8, je pense que l'on pourrait ouvrir des topics ici car on manque cruellement de francais, pour plus d'infos venez nous voir sur le site de notre communauté ANDROID (www.neopeek.com) j'espère que des gens viendront et feront encore avancer les choses :) merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut! Voila je voulais vous dire qu'on pouvait aussi travailler sur le port d'android sur les xperia x1 (on y travaille actuellement) et que l'on avait aussi des ROMs pour le Xperia x8, je pense que l'on pourrait ouvrir des topics ici car on manque cruellement de francais, pour plus d'infos venez nous voir sur le site de notre communauté ANDROID (www.neopeek.com) j'espère que des gens viendront et feront encore avancer les choses :) merci a vous ^^ On me demande une authentification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts