pkseb Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Comme certains d'entre vous on pu le remarquer, la dernière mise à jour laisse apparaitre un market alternatif "Insyde Market Client Gateway" Insyde Market Rien de transcendant dans ce market si ce n'est qu'il émane de Insyde, les dévelloppeurs de la version android de nos netbooks. Certains d'entre vous ont ils reussis à faire fonctionner l'android Market ou a installer froyo via le projet android x86 ? Modifié 4 juin 2011 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je viens de voir ça et apparemment suite à la mise à jour presque plus aucune de mes applications que j'avais installé ne fonctionne. Il fait un force close partout, je vais voir si en réinstallant les applications j'ai du nouveau. Applis concernées : dropbox, maps, android market(je ne pouvais pas télécharger mais je pouvais le lancer), Titanium backup, gmail, astro... que des force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai eu le même problème que toi, j'ai reformaté la partition dédié a android, reinstallé android et toutes mes apks après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.