Nightshade Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Ne sachant où poster j'ai choisi cette rubrique. Aux USA T-Mobile a lancé il y a quelques temps le HTC Mytouch 3G slide. Si il est débloqué, à votre avis fonctionnerait-il en France. Merci de vos réponses. Nightshade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il y a peu de chance qu'il marche en france car surement non compatible avec les réseau GSM et il y a aussi peu de chance que ton post soit bien placé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 mmm, il devrait fonctionner il est compatible GSM apparemment: http://www.phonescoop.com/phones/phone.php?p=2583 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain64 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour a tous, Ne sachant pas ou poster mon message je le mets ici même. J'ai acheter un htc mytouch 3g slide aux Etats-Unis sous version 2.1 éclair par htc sense j'ai voulu installer la version Froyo 2.2 proposée sur le site officiel de HTC, mais depuis l'installation mon portable n'arrête pas de beuger. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser mon portable, je cherche alors a réinstaller la version antérieur en 2.1 mais celle ci n'est pas présente sur le site de htc pour mon mytouch 3g... Ma question est alors la suivante: Ou est ce que je peux me la procurer ? Ou alors, étant donné que cette 2.1 eclair est installée sur le htc magic et qu'elle est actuellement télécharger pour le magic, comment faire pour qu'elle soit compatible aussi avec mon mytouch??? Merci de votre aide, j'attend avec impatience vos suggestions. Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Mais... post dans la section général ou je ne sais ou, mais surtout pas sur la section la moins utilisé sur ce forum -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.