ChristopheAeby Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous, je suis avec plaisir votre blog depuis un moment et j'ai des problèmes avec mon nouveau Galaxy S2. J'avais un Nexus S avant et je n'ai pas eu le moindre problème, mais depuis que je suis avec le GS2, je n'arrive pas à installer certaines applications, comme FrAndroid, Google Goggles, Google Reader, Shazam, ... Est ce que vous savez à quoi c'est du? Pourquoi c'était possible avec le Nexus S et plus avec le GS2 qui est aussi sur Gingerbread? Comment faire pour pouvoir à nouveau installer ces applications? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!! A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Ca vient forcément de ton téléphone ou ta version logicielle ! J'ai aussi un GSII et toutes les applications que tu as cité sont installées et fonctionnelles sur le mien ! Essaye de voir si tu as la dernière maj officielle ;) Es-tu root ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Quand tu dis que tu n'arrives pas à les installer, quel est le problème exactement ? Si c'est simplement qu'elles n’apparaissent pas, pense à modifier le niveau de filtrage du Market dans les réglages. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheAeby Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 merci pour vos réponses! Alors quand tu dis mettre a jour, tu as pas d'autres endroit a aller mettre a jour que dans les encre paramètres-a propos du téléphone-mise a jour logicielle? Par ce que ça c'est fait. En tout cas il me doit que j'ai pas de mise a jour. Je suis a la version d'android 2.3.3 et le kernet :2.6.35.7 version gingerbread.buke1 je dis que je peux pas installer les applications par ce que depuis mon téléphone je les vois pas dans le market et que depuis l' ordinateur j'ai la liste des terminaux et il y a un ? A côté du galaxy. Est ce que vous voyez mieux mon problème? Merci pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Problème étrange, je ne l'ai pas pour ma part. Et question mise à jour, il nous faudrait plutot la version du firmware, qui doit être XWKE1 ou quelque chose du genre. Et comme d'habitude, Samsung ne fournit pas ses màj officiellement via ses 36 moyens (kies, kies air, samsung apps, et le menu de màj intégré...) Je te conseil donc de suivre ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 en faisant gaffe de bien prendre le firmware XWKE7 (dernier en date pour les phones de l'UE). Si tu es allergique à l'anglais, prends juste le firmware et suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/55426-firmware-kdf/ sans faire le 3) (enfin c'est toi qui vois) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheAeby Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci LocoMan pour ton message. Est ce que cette modification permet aussi d'avoir le même browser que sur le nexus? Je trouve que celui du galaxy est vraiment moins efficace que ce a quoi je me suis habitué avec le nexus. Je ferai ça des que j'aurai a nouveau un pc a disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je dis que je peux pas installer les applications par ce que depuis mon téléphone je les vois pas dans le market et que depuis l' ordinateur j'ai la liste des terminaux et il y a un ? A côté du galaxy.Est ce que vous voyez mieux mon problème? Si c'est simplement qu'elles n’apparaissent pas, pense à modifier le niveau de filtrage du Market dans les réglages. :) Tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheAeby Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous, Alors, j'ai essayé de changer le niveau de filtre de l'android Marlket et il est du coté le plus permissif. Concernant la mise à jour du Firmware, je suis très embété par ce que je tourne uniquement sur ubuntu et je ne trouve pas de version d'odin... J'ai un peu de peine à comprendre la difference entre la version d'Android et la version du firmware et je n'ai pas trouve de bonne explication, est ce que vous avez un bon lien ou s'est expliqué? Je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance, je vous promet que je me soigne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.